Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Lancement des offres Neuf FTTH sur Pau  (Lu 10251 fois)

Hors ligne gilum

• Membre Complet
Re : Lancement des offres Neuf FTTH sur Pau
« Réponse #30 le: 25 avril 2007 à 20:30:39 »
Le plus long est la migration au niveau administratif.

Neuf est toujour très "lent" pour les migration, mais au moin sa ne fini pas comme noos... :)

Hors ligne willemijns

• Membre Complet
« Réponse #31 le: 25 avril 2007 à 20:48:08 »
Le plus long est la migration au niveau administratif.

Neuf est toujour très "lent" pour les migration, mais au moin sa ne fini pas comme noos... :)

c'est vite dit... épingle ce message on en reparlera...

ps: j'espère me tromper...
Abonné à Alice, je ne suis la ici que pour parler débit FTTH ;)
 un speedtest sous windows compatible FTTH (trouve a tous les coups 7800 Ko/s pour les fibrés neuf sauf si vous avez debranché votre mod

Hors ligne Nino64

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #32 le: 25 avril 2007 à 23:25:28 »
Tous les FAI ont cette politique que ce soit pour une migration de Box ou comme nous rachat de FAI.

Ensuite à mon avis une migration de 2800 abonnés FTTH ne ce faitt pas comme ca en claquant des doigts.
Petit rappel : Le Média-Convertisseur doit être alimenter donc soit il y a une prise à proximité immédiate soit il faut amener l'électricité à porter du MC soit, enfin, déplacer le MC ce qui implique des travaux qui peuvent prendre du temps.
Faire les branchement de la NB4, attendre qu'elle ce mette à jour puis la configurer pour vos ou votre PC.
Enfin, raccorder la Neuf Box 4 au décodeur HD via RJ45 ou autre et configurer le Décodeur HD.
Il doit y avoir aussi des manipulations à faire aussi du côté de chez Axione.

Je pense que toutes ces opérations impliquent une bonne coordination des équipes et un renforcement de celles-ci pour que cette opération ne s'éternise pas pendant de long mois.

Je parlais uniquement de la politique et de la gestion du client. sautons sur les nouveaux, les autres on s'en tape ils payent déjà .. c'est exactement ce à quoi ça me fait penser.  ???
Etre chez neuf ou mediafibre, avoir une neuf box ou une rgw, je m'en cogne à vrai dire .. Pour ma connexion internet ça ne changera rien.  J'attends juste de pouvoir avoir un vrai bouquet de chaines TV et ça ne fait que deux ans que j'attends au gré des promesses vaseuses jamais tenues et des délais sans cesse repoussé..
deux mois c'est presque plus rien.. en comparaison  :-\

Pour ce qui est de l'installation matérielle sans déconner suffit de prevoir le coup au moment de la prise de rdv avec le client et ça ne prend rien en temps sur place. Ma rgw et mon MC sont à côté d'une multiprise, configurer une neuf box  pour les PC ? à part y mettre un login c'est juste un routeur et en adsl ça prend plsu de temps à la deballer du carton qu'à la brancher pas de raison que ça change... Le problème n'est pas matériel mais uniquement de la gestion des abonnés. ceux déjà présent on s'en fout ...

je me trompe surement mais c'est l'impression que ça me laisse...  :o
on vous le branchera vers fin mai ou mi juin ... on n'en sait rien ...  :o

Hors ligne drk65

• Membre Junior
  • **
« Réponse #33 le: 26 avril 2007 à 01:33:42 »
Ce n'est pas qu'une impression...

Les commerciaux de mediafibre l'ont clairement dit, la priorité est de faire rentrer de nouveaux abo suite au manque d'abo des derniers mois....
Routeur : F@st3190W  Version :    Firmware : 1.2.26-158-1748     Data-center : Hôtel de France 4

Hors ligne Tgabs

• Néophyte
  • *
« Réponse #34 le: 31 août 2007 à 21:04:10 »
Ce n'est pas qu'une impression...

Les commerciaux de mediafibre l'ont clairement dit, la priorité est de faire rentrer de nouveaux abo suite au manque d'abo des derniers mois....

Dans ce cas la,faudrait bien fibrait certains palois qui sont noté en violet sur la map (cf mon topic)   >:(