Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Couac hotline Neuf hors de Pau  (Lu 2650 fois)

Hors ligne zebu66

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Couac hotline Neuf hors de Pau
« le: 27 avril 2007 à 17:03:12 »
Edit lepalois :

Selon plusieurs témoignages sur le forum le centre d'appel de Neuf pour l'offre de Pau n'est pas au point concernant l'éligibilité à la fibre optique.

1er exemple en allant sur ce lien du forum :

Puis avec ce témoignage ci-dessous.

j'ai telephoné chez neuf pour me renseigner sur l'offre fibre optique et on m'as repondu qu'elle n'était pas encore disponible car les techniciens de chez neuf n'était pas encore passer dans mon immeuble. Pourtant j'habite dans une rue du centre ville de pau qui est raccordé à la fibre optique du reseaux palois si je vais sur le site de mediafibre je suis même elegible et dans l'entrée de mon immeuble il y as l'equipement pour la fibre... je ne comprend pas... les techniciens de neuf doivent passer dans tout les batiments pour faire des modif sur les terminaux placée dans les immeubles ?
FAI : Neuf FTTH
Modem: NB5  Firmware : NB5-MAIN-R2.2.2 Téléphonie : Oui  Télévision : Oui MAC Neuf Box : 00:25:15:06:77:28

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Couac de Neuf au
« Réponse #1 le: 27 avril 2007 à 18:57:14 »
j'ai telephoné chez neuf pour me renseigner sur l'offre fibre optique et on m'as repondu qu'elle n'était pas encore disponible car les techniciens de chez neuf n'était pas encore passer dans mon immeuble. Pourtant j'habite dans une rue du centre ville de pau qui est raccordé à la fibre optique du reseaux palois si je vais sur le site de mediafibre je suis même elegible et dans l'entrée de mon immeuble il y as l'equipement pour la fibre... je ne comprend pas... les techniciens de neuf doivent passer dans tout les batiments pour faire des modif sur les terminaux placée dans les immeubles ?

Je te conseil de téléphoner directement au service commercial Neuf à Pau au 05-40-03-17-18

Tiens nous au courant...
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne willemijns

• Membre Complet
Re : Couac de Neuf au 0 892 79 10 11 (0.34€/min)
« Réponse #2 le: 27 avril 2007 à 21:40:33 »
oh la un numéro non surtaxé ca va pas durer...
Abonné à Alice, je ne suis la ici que pour parler débit FTTH ;)
 un speedtest sous windows compatible FTTH (trouve a tous les coups 7800 Ko/s pour les fibrés neuf sauf si vous avez debranché votre mod

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
Re : Re : Couac de Neuf au 0 892 79 10 11 (0.34€/min)
« Réponse #3 le: 27 avril 2007 à 21:49:06 »
Le problème ne viendrais déjà la façon dont ils rentre l'adresse dans leur outil ?

Certains ont déja eu des pb avec le test d'éligibilité :

En fait, j'habite rue des mimosas et donc dans "nom de voie" il faut que je marque seulement "mimosas" et non "des mimosas"  :P Pourtant dans l'exemple qu'ils donnent c'est "du rocher" et non "rocher"... enfin c'est pas très grave.

Il ne faut effectivement pas mettre 'du ....' ou 'de la' ... mais juste le nom

OUF je respire  :P

N'oubliez pas de précisez l'orthographe de Pau : P - A - U et non P - O  ;D ;D
webmaster de http://lafibre.info

Hors ligne Lanfeust

• Modérateur Global
  • *
    • iphone-fr.net
Re : Couac de Neuf au
« Réponse #4 le: 27 avril 2007 à 22:41:34 »
Je te conseil de téléphoner directement au service commercial Neuf à Pau au 05-40-03-17-18

Tiens nous au courant...

Je vous le conseille vivement.
Merci à toi ExxaG, car avec ce numéro j'ai réussi a débloquer une situation qui commencait à s'enliser avec le numéro en 0800 de Neuf.

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : Couac hotline Neuf hors de Pau
« Réponse #5 le: 28 avril 2007 à 14:20:28 »
Meme pb pour un ami  dont les parents sont concierges dans une ecole de Pau...
c'est fibré du 1 au 5 de la rue ainsi que du 8 et suivants; l'ecole a la fibre mais lui au numero 6 de la rue (et à tenant a l'ecole) ne peut l'avoir.... :-[

(renseignements pris a l'agence)
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Re : Couac hotline Neuf hors de Pau
« Réponse #6 le: 28 avril 2007 à 17:16:07 »

Salut et bienvenue sur le forum.
Manifestement tu as du téléphoner à la hotline ADSL et non à celle pour la FTTH qui est différente.
Si ton immeuble est raccorder au réseau du PBC il ne manque plus que Neuf vienne tirer de la fibre entre le switch qui doit être présent dans ton immeuble et ton appartement.
Les modifications faites par Neuf sont faites dans le coeur du réseau seulement.
Comme Exxag ta dit plus haut téléphone à Médiafibre au 05-40-03-17-18

Hors ligne zebu66

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : Re : Couac hotline Neuf hors de Pau
« Réponse #7 le: 30 avril 2007 à 12:45:20 »
Salut et bienvenue sur le forum.
Manifestement tu as du téléphoner à la hotline ADSL et non à celle pour la FTTH qui est différente.
Si ton immeuble est raccorder au réseau du PBC il ne manque plus que Neuf vienne tirer de la fibre entre le switch qui doit être présent dans ton immeuble et ton appartement.
Les modifications faites par Neuf sont faites dans le coeur du réseau seulement.
Comme Exxag ta dit plus haut téléphone à Médiafibre au 05-40-03-17-18

Pas du tout j'ai bien telephoner au numero neuf dedier à la fibre optique, on m'as demander mon n° de telephone et mon adresse et on m'as dit qu'on me tiendrais au courant quand les techniciens de neuf serait passé dans mon immeuble...
FAI : Neuf FTTH
Modem: NB5  Firmware : NB5-MAIN-R2.2.2 Téléphonie : Oui  Télévision : Oui MAC Neuf Box : 00:25:15:06:77:28

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Re : Couac hotline Neuf hors de Pau
« Réponse #8 le: 30 avril 2007 à 13:09:27 »
Salut 
tu devrais suivre le conseil d'Exxag et de notre administrateur préféré  ;D et téléphoner directement à médiafibre... si bien sur tu souhaites t'abonner dans les plus bref délais.Mieux même, un petit détour par la FNAC ou par l'agence rue Despourrins te permettra sûrement d'aller encore plus vite.

Hors ligne Lanfeust

• Modérateur Global
  • *
    • iphone-fr.net
Re : Re : Couac hotline Neuf hors de Pau
« Réponse #9 le: 30 avril 2007 à 14:37:51 »
Salut 
tu devrais suivre le conseil d'Exxag et de notre administrateur préféré  ;D et téléphoner directement à médiafibre... si bien sur tu souhaites t'abonner dans les plus bref délais.Mieux même, un petit détour par la FNAC ou par l'agence rue Despourrins te permettra sûrement d'aller encore plus vite.

Je confirme. Inscription faite ce matin directement rue Despourrins (et pas chez les "neuneufs" au 0805...).
Ca c'est fait en 15mn et avec le sourire  ;D