Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: DS in Pau #2 - Mercredi 18 juillet 2007  (Lu 3044 fois)

Hors ligne DS in Pau

• Néophyte
  • *
DS in Pau #2 - Mercredi 18 juillet 2007
« le: 17 juillet 2007 à 23:32:14 »

C'est parti pour DS in Pau #2 demain, toujours à la médiathèque de Billère. Tous les détails sont sur le blog. Sautez sur votre moyen de transport préféré (cheval, skate-board, VTT, porsche 911...) et rejoignez-nous !

Un petit compte-rendu de DS in Pau #1 est également disponible sur le site : http://dsinpau.blogspot.com
« Modifié: 24 juillet 2007 à 09:46:32 par DS in Pau »
DS in Pau : : flashmobs, après-midi et soirées de jeu sans fil (PSP acceptées !).

Hors ligne fleur64

• Néophyte
  • *
Re : DS in Pau #2 - Mercredi 18 juillet 2007
« Réponse #1 le: 18 juillet 2007 à 20:13:17 »
Arghhh, j'ai raté le 1er et je viens de voir que je viens de me rater le 2ème!!!!  :'(
C'est vraiment pas de chance.
Moi qui attendait impatiemment le deuxième DS in pau, je suis dégouté de pas l'avoir vu avant.
Bon promis, je vais faire un peu plus attention pour le 3ème. ;D

Hors ligne DS in Pau

• Néophyte
  • *
Re : DS in Pau #2 - Mercredi 18 juillet 2007
« Réponse #2 le: 18 juillet 2007 à 21:32:34 »
Bonjour fleur64,

Aujourd'hui nous nous sommes bien amusés avec l'entraînement cérébral, les mini jeux de crash bandicoot, advance wars dual strike, animal crossing, fifa, elite beat agents... (compte-rendu et photos bientôt sur le site)

En plus il y avait un tournoi de Frets on Fire sur écran géant, ça envoyait bien.

Bref, tout ça pour dire que DS in Pau #3 c'est mercredi prochain toujours au même endroit de 14h à 18h. Toutes les infos seront très prochainement sur le site, abonnez-vous au fil RSS !

Ce sera le dernier "DS in Pau" du mois de juilllet, après on fait une pause et on reprendra à la fin du mois d'août sans doute dans un bar, donc cette fois avec un public plus 'âgé' car l'entrée sera interdite aux moins de 16 ans (bar oblige).
DS in Pau : : flashmobs, après-midi et soirées de jeu sans fil (PSP acceptées !).

Hors ligne fleur64

• Néophyte
  • *
Re : DS in Pau #2 - Mercredi 18 juillet 2007
« Réponse #3 le: 19 juillet 2007 à 20:44:36 »
C'est coooooooooool.
Par contre, mecredi prochain je ne serais là qu'à partir de 17h, car avant, boulot... Par contre, c'est cool, je travaille à billère donc je serais pas loin.
Vivement mercredi prochain!!!
Please, n'oubliez pas d'amener un jeu animall crossing, comme ca mon rêve d'agrandir nook se réalisera enfin...
A bientôt.

Hors ligne goonzy

• Membre Complet
Re : DS in Pau #2 - Mercredi 18 juillet 2007
« Réponse #4 le: 21 juillet 2007 à 11:11:25 »
j'attend la fin Aout avec impatience :-) pour le 24 c'est mort pour moi... (fin de taf a 20h)

Hors ligne DS in Pau

• Néophyte
  • *
Re : Re : DS in Pau #2 - Mercredi 18 juillet 2007
« Réponse #5 le: 21 juillet 2007 à 19:20:11 »
Par contre, mecredi prochain je ne serais là qu'à partir de 17h, car avant, boulot... Par contre, c'est cool, je travaille à billère donc je serais pas loin.
Vivement mercredi prochain!!!
Please, n'oubliez pas d'amener un jeu animall crossing, comme ca mon rêve d'agrandir nook se réalisera enfin...

Il y avait 3 joueurs qui disposaient de la cartouche d'Animal Crossing mercredi dernier, et il y en aura au moins un qui reviendra mercredi. Je lui dirai d'essayer de rester jusqu'à 18h.

Citation de: goonzy
j'attend la fin Aout avec impatience :-) pour le 24 c'est mort pour moi... (fin de taf a 20h)

Attention, mercredi c'est le 25 et pas le 24 (au cas où ça t'arrange).

Ca y est le compte-rendu de DS in Pau #2 est en ligne, bientôt l'annonce officielle de DS in Pau #3.