Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: OFFRE Neuf : migration ADSL (autre que neuf) --> Neuf FTTH  (Lu 4039 fois)

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Poser ici toutes vos questions concernant la migration d´un autre FAI ADSL que Neuf vers l´offre FTTH Neuf.
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : OFFRE Neuf : migration ADSL (autre que neuf) --> Neuf FTTH
« Réponse #1 le: 27 mars 2007 à 01:01:45 »
Bonjour,

Est-ce que Neuf va mettre en place son offre de "Reprise d´engagement" pour le FTTH comme pour ses offres ADSL?

Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #2 le: 19 avril 2007 à 20:49:18 »
Une connaissance est passé hier pour faire une nouvelle souscription à Neuf FTTH (sans precedent d'internet préalable) le rendez vous est pris dans 7 jours pour l'installation

donc les delais ne sont pas si longs que precedemment indiqué sur le forum mettant en avant les premiers servi a mi-mai

tant mieux....

avec de la chance ils auront pas beaucoup de nouveaux adherents de suite et donc pour pas s'ennuyer peut etre avanceront ils la migration des Mediafibrés
(on peut toujours rever....)  ;)
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : Re : OFFRE Neuf : migration ADSL (autre que neuf) --> Neuf FTTH
« Réponse #3 le: 19 avril 2007 à 23:37:54 »
Une connaissance est passé hier pour faire une nouvelle souscription à Neuf FTTH (sans precedent d'internet préalable) le rendez vous est pris dans 7 jours pour l'installation

Etonnant car je me sui déplacé Mercredi après-midi, et on m'a annoncé un délais de raccordement pour le 07 Mai au plus tôt.  ::)

P.S: Je n'ai pas encore souscris à l'offre

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Re : OFFRE Neuf : migration ADSL (autre que neuf) --> Neuf FTTH
« Réponse #4 le: 03 mai 2007 à 13:10:51 »
A partir du 15 mai (si tout se passe bien  ::) ) je vais faire correspondre ma connexion avec le profil que m'a traîtreusement mis notre administrateur préféré  ;D
Sinon après un rapide survol des CGV je peux dire que l'on a bien accès à l'espace de stockage de 9 giga par contre rien sur le neuf tallk.
Et surtout une excellente nouvelle : l'article 4.3 qui dit qu'en cas de déménagement vers une zone couverte par la fibre et si bien sur on souhaite garder un abonnement chez eux, il n'y a pas de frais de fermeture d'accès.

PS:C'est très agréable d'être reçu par une dame fort sympathique  :-*
« Modifié: 03 mai 2007 à 13:20:02 par fox 64 »

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : Re : OFFRE Neuf : migration ADSL (autre que neuf) --> Neuf FTTH
« Réponse #5 le: 05 juin 2007 à 15:34:10 »
Bonjour,

Est-ce que Neuf va mettre en place son offre de "Reprise d´engagement" pour le FTTH comme pour ses offres ADSL?

Ma question est toujours sans réponse à ma connaissance. Cette situation a t'elle été clarifiée ?

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #6 le: 08 août 2007 à 07:57:27 »
Maintenant que les offres commerciales sont lancées, et que tout se stabilise je repose ma question;

Merci

Hors ligne Auré

• VIP
  • *
« Réponse #7 le: 08 août 2007 à 09:22:11 »
Pour le moment rien est prévu dans ce sens.

Seul le parrainage est possible.

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
OFFRE Neuf : migration ADSL (autre que neuf) --> Neuf FTTH
« Réponse #8 le: 15 novembre 2007 à 18:06:06 »
Salut à tous,

La Reprise d'engagement est enfin disponible sur Pau, si vous êtes abonné chez FREE (et uniquement chez eux apparement).

Vous devez pour cela résilier chez FREE, vous abonner parallèlement à l'offre Neuf FTTH, et le service client vous remboursera les frais de résiliation de chez FREE à hauteur de 100 € maximum !

Une très bonne nouvelle pour ceux désirant migrer sur la fibre mais freinés par des frais de résiliation important.

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #9 le: 15 novembre 2007 à 19:20:08 »
quid des frais de mise en service ?
Toujours offerts comme pour les migrations MF>Neuf (49,33€ avec fibre deja presente) ?
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #10 le: 15 novembre 2007 à 19:57:22 »
quid des frais de mise en service ?
Toujours offerts comme pour les migrations MF>Neuf (49,33€ avec fibre deja presente) ?

Les frais d'installations restent offerts  ;)