Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: OFFRE Neuf : migration Médiafibre à Neuf FTTH  (Lu 42714 fois)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
OFFRE Neuf : migration Médiafibre à Neuf FTTH
« le: 25 mars 2007 à 22:49:54 »
Merci de poser vos questions concernant la migration vers Neuf Très Haut Débit

Hors ligne Dagnan

• Membre Senior
Re : OFFRE Neuf : migration Médiafibre à Neuf FTTH
« Réponse #1 le: 25 mars 2007 à 23:01:12 »
Est-ce que il y a moyen de se désabonner de MF pour s'abonner à Neuf, et ainsi éviter d'attende plusieurs mois ?
Connexion : Free :(

Hors ligne Dagnan

• Membre Senior
« Réponse #2 le: 26 mars 2007 à 18:26:27 »
Je me répond moi-même : oui on peut résilier MF (si ancienneté > 1 an) et s'abonner à Neuf, mais on est reparti avec une ancienneté à 0 (normal cela dit).

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #3 le: 26 mars 2007 à 18:33:48 »
Sachant que cela comporte un risque si le délais entre la résiliation chez Médiafibre et l'abonnement chez Neuf est trop court... Faut que personne s'emmêle les pinceaux  ::)
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne Dagnan

• Membre Senior
« Réponse #4 le: 26 mars 2007 à 18:46:34 »
Je pense pas, à mon avis ils vont avoir fort à faire avec les 'nouveaux abonnés'. Et puis je suis pas le premier apparemment à avoir eu cette 'idée', et MediaFibre le sait très bien.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #5 le: 26 mars 2007 à 18:48:29 »
Reste que t'on installation chez toi est déjà faite donc le raccordement est simplifier et devrait aller vite.

Vivement vendredi  ;D

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #6 le: 26 mars 2007 à 19:26:45 »
Reste que t'on installation chez toi est déjà faite donc le raccordement est simplifier et devrait aller vite.
Vivement vendredi ;D
Sauf que pour le neuf cela a sûrement un coût de devoir re-raccorder des clients, donc il y des risques qu'ils prennent leurs temps afin de décourager les futurs volontaires à cette technique. Bien sur je n'en sais rien mais en tout cas c'est ce que je ferais moi si j'étais le neuf  ;D

ps : pourquoi "vivement vendredi"  :o

Hors ligne elmo

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #7 le: 26 mars 2007 à 19:34:09 »
c'est vrai ça "pourquoi vendredi ? "  >:( . est ce que le passage a 50 mégas sera possible uniquement lorsque nous aurons la nb4 ou avec nos rgw actuelles nous passerons aussi a ce débit ( le temps de la migration )?
Firmware n° NB4-R1.5.10

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
« Réponse #8 le: 26 mars 2007 à 19:35:44 »
Vendredi 6 ?
webmaster de http://lafibre.info

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #9 le: 26 mars 2007 à 19:38:39 »
Vendredi 6 ?
Ah OK, je croyais vendredi 30 mars... le seul jour de la semaine où je bosse, ça n'aurait pas été de la chance.

Hors ligne Smalldevil

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #10 le: 04 avril 2007 à 20:40:23 »
Bonjour, je suis actuellement abonné chez mediafibre cependant je ne suis pas content de leurs services et surtout de ce routeur SAGEM j'ai vu que NEUF venait de racheter mediafibre peut on obtenir l'offre NEUF ? si oui est on obligé de se désabonner mon ancienneté ne dépasse pas les 1 an.. merci de vos réponses.

bonne soirée
Internet : Médiafibre FTTH 25Mb DL  - 10Mb UL | Téléphonie : Oui | Routeur : F@ast3190W AB Firmware V1.2.20-333-1709

Hors ligne gilum

• Membre Complet
« Réponse #11 le: 04 avril 2007 à 21:58:55 »
Quelque second de lecture et tu aura t'a réponce : http://forum.paubc.info/index.php/topic,2000.0.html :)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #12 le: 04 avril 2007 à 22:14:07 »
Bonjour, je suis actuellement abonné chez mediafibre cependant je ne suis pas content de leurs services et surtout de ce routeur SAGEM j'ai vu que NEUF venait de racheter mediafibre peut on obtenir l'offre NEUF ? si oui est on obligé de se désabonner mon ancienneté ne dépasse pas les 1 an.. merci de vos réponses.

bonne soirée
Bonsoir,

L'offre Neuf va bientôt arriver et l'on ne devrait pas devoir ce désabonner pour  avoir les offres de Neuf, il devrait suffir de valider les CGV de Neuf. Quand a l'ancienneté ??? Réponse avec les offres.

Hors ligne Smalldevil

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #13 le: 05 avril 2007 à 09:43:59 »
Bonsoir,

L'offre Neuf va bientôt arriver et l'on ne devrait pas devoir ce désabonner pour  avoir les offres de Neuf, il devrait suffir de valider les CGV de Neuf. Quand a l'ancienneté ??? Réponse avec les offres.

Je vous remercie de votre réponse rapide, vous êtes déjà avec NEUF? si oui vous avez un nouveau routeur ou même une neufbox? Pourriez vous me donner une idée plus précise de l'offre va bientôt arriver ( 1mois, 2mois, etc...) Je vous remercie de votre réponse, en vous souhaitant une bonne journée.
Internet : Médiafibre FTTH 25Mb DL  - 10Mb UL | Téléphonie : Oui | Routeur : F@ast3190W AB Firmware V1.2.20-333-1709

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #14 le: 05 avril 2007 à 15:57:09 »
Je vous remercie de votre réponse rapide, vous êtes déjà avec NEUF? si oui vous avez un nouveau routeur ou même une neufbox? Pourriez vous me donner une idée plus précise de l'offre va bientôt arriver ( 1mois, 2mois, etc...) Je vous remercie de votre réponse, en vous souhaitant une bonne journée.

Je suis toujours avec le Sagem  :'(, l'offre va sortir dans quelques jours. Les modems serons la Neuf Box 4 ou il y a un firmware spécial pour la FTTH.