Bonjour ,
La réponse de l'hotesse au stand NEUF de la foire de PAU est certainement à prendre avec précaution ,avec une précision qui peut avoir son importance de la part de cette hotesse .
J'ai eu comme explication que NEUF ADSL et NEUF FIBRE sont totalement indépendants contrairement à ce que l'on pourrait croire et qu'en fait NEUF ADSL n'est pas favorable à voir ses clients partir chez NEUF FIBRE . d'où peut être cette info sur la date de la possibilité de migrer .
mais il est certain que j'ai posé cette question ( à plusieurs reprises) sur tous les forums dédiés à NEUF et AUCUNE REPONSE .
J'attendais beaucoup hier dans le chat avec Mr PAULIN , avoir une réponse RIEN DE RIEN j'ai reposé ma question trois fois et à chaque fois non sélectionnée par les modérateurs .
J'en conclu qu'il doit y avoir un sérieux problème et maintenant que beaucoup d'abonnés on migrés vers NEUF , ils nous tiennent et comme beaucoup j'espérais pouvoir migrer à partir de fin juin comme annoncés mais la réalité est tout autre .
Je n'arrive pas à croire qu'aucun des administrateurs des différents forums dédiés à NEUF n'aient d'infos à ce sujet . Aucun des corps9 intervenants sur ces forums n'apportent une réponse . Du fait de leur bénévolat on ne peut rien exiger .
Je pense que les abonnés des fai rachetés par neuf qui avaient le projet de migrer vers la fibre et qui ont migrés vers NEUF ADSL et surtout s'ils ont quittés leur abonnement FT se sont faits bien pièger .

ALORS MESSIEURS DU NEUF JOUEZ CARTES SUR TABLE DONNEZ DES REPONSES A L ATTENTE DE CERTAINS DE VOS ABONNES .

un mois , deux mois , un an , dix ans ,il est temps de vous exprimer .
à plus