Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: OFFRE Neuf : migration Neuf ADSL -> Neuf FTTH  (Lu 29136 fois)

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
Re : OFFRE Neuf : migration Neuf ADSL -> Neuf FTTH
« Réponse #75 le: 14 septembre 2007 à 16:33:46 »
Bonjour ,

La réponse de l'hotesse au stand  NEUF  de la foire de PAU est certainement à prendre avec précaution ,avec une précision qui peut avoir son importance de la part de cette hotesse .

J'ai eu comme explication que NEUF ADSL  et NEUF FIBRE  sont totalement indépendants contrairement à ce que l'on pourrait croire   et qu'en fait NEUF ADSL n'est pas favorable à voir ses clients partir chez NEUF FIBRE . d'où peut être cette info sur la date de la possibilité de migrer .

mais il est certain que j'ai posé cette question ( à plusieurs reprises) sur tous les forums dédiés à NEUF   et  AUCUNE REPONSE .

J'attendais beaucoup hier dans le chat avec Mr PAULIN , avoir une réponse   RIEN DE RIEN  j'ai  reposé ma question trois fois et à chaque fois non sélectionnée  par les modérateurs .

J'en conclu qu'il doit y avoir un sérieux problème  et maintenant que beaucoup d'abonnés on migrés  vers NEUF , ils nous tiennent et comme beaucoup j'espérais pouvoir migrer à partir de fin juin comme annoncés  mais la réalité est tout autre .

Je n'arrive pas à croire qu'aucun des administrateurs des différents forums dédiés à NEUF  n'aient d'infos à ce sujet  . Aucun des corps9 intervenants sur ces forums n'apportent  une réponse  .  Du fait de leur bénévolat on ne peut rien exiger .

Je pense que les abonnés  des fai rachetés par neuf  qui avaient le projet de migrer vers la fibre et qui ont migrés vers NEUF ADSL  et surtout s'ils ont quittés leur abonnement FT  se sont faits bien pièger .

:o ALORS MESSIEURS DU NEUF  JOUEZ CARTES SUR TABLE  DONNEZ DES REPONSES A L ATTENTE DE CERTAINS DE VOS ABONNES .  :o   un mois  , deux mois , un an ,  dix  ans ,il est temps de vous exprimer .

à plus
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
Re : OFFRE Neuf : migration Neuf ADSL -> Neuf FTTH
« Réponse #76 le: 14 septembre 2007 à 16:52:44 »
Je ne comprend pas pourquoi vous ne résiliez pas Neuf ADSL pour vous abonnés à la fibre, certains l'on faits, cela revient au même prix que de migrer....
webmaster de http://lafibre.info

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
Re : Re : OFFRE Neuf : migration Neuf ADSL -> Neuf FTTH
« Réponse #77 le: 14 septembre 2007 à 22:15:02 »
Je ne comprend pas pourquoi vous ne résiliez pas Neuf ADSL pour vous abonnés à la fibre, certains l'on faits, cela revient au même prix que de migrer....

Absolument  ;)

[HS] Est ce que je fais de même pour mon FTTH Mediafibre ? Ca va me couter quoi  ??? [HS]
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #78 le: 15 septembre 2007 à 05:36:00 »
Patience, ce qui est sur c'est que dans les 3 mois ceux qui sont en ADSL seront en FTTH.  ;D

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #79 le: 15 septembre 2007 à 10:55:35 »
 :)  Merci le Palois pour cette bonne info

Si la migration devient  possible au cours du prochain  trimestre , je vais patienter car je voudrais garder toute mon antériorité que j'avais chez aol .
bien sur j'ai la possibilité de résilier neuf adsl et de passer sur la fibre , mais j'ai quand même une dent contre neuf qui m'a fait migrer d'aol vers neuf adsl  soit disant pour faciliter la migration cet été vers la fibre et tout cela était complètement inutile .

Se toute façon je ne patienterai pas au delà de la fin de l'année  et ensuite si je ne peux migrer quant à garder l'adsl je préfère quitter neuf et partir sur orange   car pour un débit  de 2000 K  sans tv  , avec une téléphonie très médiocre , l'abonnement à 29.90 € revient cher .

Bon week end
à Plus   8)

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
Re : Re : OFFRE Neuf : migration Neuf ADSL -> Neuf FTTH
« Réponse #80 le: 15 septembre 2007 à 11:14:45 »
je vais patienter car je voudrais garder toute mon antériorité que j'avais chez aol .

juste une question, elle permet quoi l'antériorité ?

Hors ligne gilum

• Membre Complet
« Réponse #81 le: 15 septembre 2007 à 15:44:50 »
Comme pour les point Orange etc... rien  ;D

Moi j'ai décidé, je prépar une résiliation pour neuf, et le tout sans payer les frai de résiliation !

Je suis vraiment triste depuis que je n'est plus les mangas sur neuf TV :(

Merci Neuf  :-*

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #82 le: 15 septembre 2007 à 17:20:56 »
Bonjour ,

Le fait d'avoir migré d'aol vers neuf adsl par rapport à ceux qui résilient et qui prennent un nouveau contrat  m'a permis de garder mes adresses mails  aol , de garder le navigateur aol  , toutes les fonctions d'origine  et surtout de ne rien perdre de  tout ce qui est archivé chez aol . maintenant chez neuf je suppose  c'est pratique et NEUF a parfaitement réussi cette opération  donc pour la migration adsl vers la fibre cela devrait être pareil et pour ceux qui ont appréciés le concepts aol de le retrouver  ( je pense ne pas me tromper )

Offre 100% Neuf Box option AOL réservée aux abonnés AOL
Facturée 29,90 € / mois en zone dégroupée, l'offre en elle même dénommée 100% Neuf Box option AOL permet de mettre à jour l'abonnement AOL vers Neuf tout en conservant les services AOL (adresses e-mails, logiciel AOL, service clientèle, AIM,  AOL Photos, AOL Radio, ...) 

En complément mais hors sujet

Dans le chat avec Mr PAULIN  dir adjoint NEUF , ce dernier a bien confirmé que suite a la suppression de certaines chaines gratuites  les abonnés pouvaient résilier sans frais .

Encore une attitude très discutable , on propose des services  des chaines gratuites etc etc  ....  et ensuite on modifie , certes il y a la possibilité de résilier sans frais , mais c'est pas très élégant comme principe . Alors petit à petit on verra qu'une partie de  ce qui est gratuit ou compris dans un forfait partir vers des bouquets payants ou services payants .

à Plus  :) :)

« Modifié: 15 septembre 2007 à 17:49:57 par hio31 »

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #83 le: 08 décembre 2007 à 11:01:55 »

Bonjour ,

Le 15 Septembre  le palois  donnait cette info

Patience, ce qui est sur c'est que dans les 3 mois ceux qui sont en ADSL seront en FTTH.  ;D

Y a t il à ce jour une avancée dans la migration  de neuf adsl vers neuf  ftth . ??

Merci des réponses si quelqu un à de l'info
bonne journée  à plus

Hors ligne vivien

• Administrateur
  • *
    • La Fibre
« Réponse #84 le: 08 décembre 2007 à 11:12:04 »
Vu sur le site : http://fibreoptique.neuf.fr/html/Questions-Reponses/Questions--Reponses.html

# Je suis actuellement abonné à une offre Neuf, puis-je bénéficier de la nouvelle offre « 100% Neuf Box en Fibre Optique » ?

Vous pouvez bénéficiez de l’offre « 100% Neuf Box en Fibre Optique » dès le 30 juin 2007. Les frais d’installation d’un montant de 59 euros vous seront facturés.

---------------------------------------

Apparement ils annoncent une date pour les migrations ... Espérons que ce soit bien avant fin juin :)

::)

Je pense qu'une coquille s'est glissée : c'est 30 juin 2008 et non 2007.  ;D

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
OFFRE Neuf : migration Neuf ADSL -> Neuf FTTH
« Réponse #85 le: 08 décembre 2007 à 15:06:00 »
Suivant mes sources  les abonnés de Neuf ADSL (et d'autres) devrait bientôt pouvoir passé en fibre optique.
La date n'étant pas officielle je ne peut en dire plus.

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #86 le: 08 décembre 2007 à 18:14:28 »
Bonsoir ,

:)  Merci  le palois pour l'info . Si ça avance c'est très bien  espérons tout de même que cela se fasse dans un avenir assez proche

bonne soirée 
à plus  ;)

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
« Réponse #87 le: 08 décembre 2007 à 18:58:51 »
::)

Je pense qu'une coquille s'est glissée : c'est 30 juin 2008 et non 2007.  ;D

Bien sûr que si tu peux passer de l'Adsl au FTTH, je ne vois pas où est le problème  ::) :

1 - Tu résilies ton abo ADSL
2 - Tu t'abonnes au FTTH

LOL  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #88 le: 30 janvier 2008 à 15:23:16 »
 :)  Voilà c'est fait , la migration est possible  je viens de recevoir ce mail

Bonjour,

Votre adresse est raccordé à la fibre optique et une migration AOL→FIBRE OPTIQUE est possible.

résiliation à notre charge, ancienneté conservée et portabilité de n° de téléphone

Notre offre :

ü      Internet 50 Méga

ü      Téléphone illimité vers les fixes en France et 50 destinations à l’étranger

ü      68 chaines télévision

34,90€/mois

Frais d’installation offertsjusqu’au 28 février 2008

Frais de fermeture d’accès de 99€ dégressifs de 33€/an après la première année suivant à l’inscription.

Pour inscription ou plus de renseignements  veuillez passer à l’agence munie d’un RIB

Horaires :

Lundi au vendredi

10h00 – 12h30

14h00 – 18h30

Samedi

14h00-18h30

Cordialement

Je vais aller voir pour concrétiser tout cela
bonne journée  à plus

Hors ligne lepalois

• Administrateur