Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: OFFRE Neuf : migration Neuf ADSL -> Neuf FTTH  (Lu 29136 fois)

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
OFFRE Neuf : migration Neuf ADSL -> Neuf FTTH
« Réponse #105 le: 16 février 2008 à 23:27:50 »
Bjr

Ma migration de neuf adsl  vers neuf fibre se passe normalement , bonne intervention des services techniques pour me raccorder au flux tv qui ne fonctionnait pas à la mise en service , j'ai contacté par mail la hotline mediafibre , et j'ai été recontacté téléphoniquement pour résoudre le problème et hier soir j'avais la tv  . Je fonctionne avec des cpl et pour l'instant c'est correct .

mon compte neufADSL  est en cours de migration pour être adapté à NEUF FIBRE . j'ai gardé tous mes mails  et archivage meme ceux d'aol et pour l'instant je suis très satisfait , reste la portabilité du nr FT  qui est en cours , mais déja celui ci figure sur mon compte

Par contre aucune info ou nouvelle concernant le matériel neuf adsl  NB4  que dois je en faire ?  si quelqu'un a une idée car sans retour de ce matériel  je pense que mon compte ADSL ne pourra être cloturé .

Je suis content d'avoir patienté et attendu cette possibilité .

bonsoir à plus
Raccordé au réseau le 12/02/08 - Offre Evolution

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
« Réponse #106 le: 18 février 2008 à 23:53:13 »
...
Par contre aucune info ou nouvelle concernant le matériel neuf adsl  NB4  que dois je en faire ?  si quelqu'un a une idée car sans retour de ce matériel  je pense que mon compte ADSL ne pourra être cloturé .

...

Le mieux est de vérifier auprès de Neuf du devenir des anciens matos et de la coupure de l'adsl ;)
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #107 le: 19 février 2008 à 13:03:03 »
Bonjour ,

Des  nouvelles concernant ma migration

Aujourd'hui je reçois à domicile par porteur ( fox messenger ) un plis qui m'informe que mon abonnement ADSL est résilié et ce document comporte les instructions pour le renvoi du matériel

Il est joint un bon à coller sur le paquet de retour pour l'expédition du matériel  et c'est gratuit , y est également joint un justificatif de remise du colis à la poste ( à faire remplir et mettre le tampon l)

voila la migration suit son cours , et maintenant j'attends que la portabilité de mon nr de tel soit fait .

bonne journée  à plus

Hors ligne hio31

• Modérateur Global
  • *
« Réponse #108 le: 03 mars 2008 à 18:10:54 »
Bonsoir ,

:) Ma migration adsl vers fibre est terminée et j'ai eu la portabilité de mon nr de tel

tout s'est bien passé , peu de problème, très rapidement réglés par la hotline mediafibre , et tout fonctionne correctement .
j'ai la tv par des cpl entre la neuf box et le decodeur tv et c'est parfait

pour moi c'est terminé et j'ai bien fait d'attendre la possibilité de migration.
bonne soirée 

Hors ligne bibi64140

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #109 le: 18 mars 2008 à 19:55:05 »
Salut,

Je viens de migrer de l'ADSL 100% Neuf Box vers la fibre.

Juste un message pour encourager les neufnautes palois qui hésitent encore: tout s'est passé impeccablement. Intervention dans les temps, super boulot du technicien.

J'ai longuement hésité à passer à la fibre car on j'avais peur de ne pas garder mon numéro en 05.59...En effet, j'étais dégroupé total depuis plsu de 2 ans: au final, j'ai malgré tout conservé mon numéro FT en 05.59. et la migration a été faite en moins d'une heure après le départ du technicien !

Je suis donc super content de la prestation.

Bravo le neuf !