Etant concerné par cette future offre dès qu'elle sera disponible.
Je vais poser quelques questions qui me chagrinent un peu par rapport à la migration de Neuf ADSL vers Neuf FTTH.
Tout d'abord :
1 - Portabilité du n° géographiqe impossible si on était en dégroupage total chez Neuf : C'est bête surtout qu'on passe de Neuf à Neuf mais bon si c'est vraiment impossible, on fera avec.
2 - La migration vers Neuf FTTH sera gratuite mais des frais de résiliation de 45€ seront demandés. Ce n'est plus vraiment gratuit

Car un nouvel abonné qui est chez un autre FAI ne paiera rien.
Est ce que c'est une véritable résiliation ? Va t'on perdre son compte actuel ?
Sera t'il possible d'avoir un geste commercial pour avec un avoir sur ces 45€ de frais.
De plus, on paie notre facture 2 mois par avance avec Neuf ADSL. J'aurai donc payé ces 2 mois par avance, mais en passant à Neuf FTTH, est ce que je serais remboursés au prorata sous forme d'avoir sur la facture de Neuf FTTH ?
3 - Ceux qui ont une NB4 pourront la conserver. Mais si on résilie, Neuf nous demande de renvoyer le matériel sinon on sera facturé... De plus, pour avoir la fibre il faudra la NB4. Elle sera donc mis à disposition aux clients Neuf FTTH.
J'ai fais une demande d'échange il y a quelques semaines pour avoir la NB4, je vais donc payé les 49€ d'échange alors que si j'avais été au courant, j'aurais gardé ma NB3D et attendu que Neuf me mette à disposition la NB4 pour avec la FTTH.
Merci par avance aux personnes concernés pour les réponses