Les anciens abonnés Médiafibre n'auront rien à payer. Neuf devra rembourser les cautions des RGW qui est de 50 ou 75 euros.
Lepalois, je parlais pour me désabonner de MF et me réabonner, histoire d'éviter d'avoir à attendre. Cf. mon post dans 'migration MF -> Neuf'.
"Cette annonce est une mauvaise nouvelle pour PauOnline qui va devoir revoir ses offres."A mon avis , c'est une bonne opportunitée pour PAU ON LINE:Car MEDIAFIBRE/Neuf ne propose pas d'offre Internet seul!!!!! Erreur d'après moi, mais il est clair que celà doit coûter cher pour Neuf (Prix pratiqués par Axione).Cela va très largement profiter à PAU ON LINE . Les personnes désirant n'avoir qu'internet à THD et les abonnés actuels de MEDIAFIBRE ne désirant pas basculer en offre triple Play.... PAU ON LINE n'est pas mort ..... contrairement à ce qu'on pouvait croire.... !
Salut,ce matin le service client m'a informé que les inscriptions pour s'abonner à la nouvelle offre Neuf FTTH sur le PBC n'avait pas encore démaré. Tout se met en place, il faut encore attendre quelques jours...
Contactés, Neuf et Médiafibre n'ont pas souhaité commenter ces informations, pour le moment non officielles. Neuf a par contre assuré qu'une annonce conjointe concernant Paris et Pau sera faite d'ici peu, et qu'il n'y avait aucune raison que seule Pau soit concernée, comme prévu début mars.