feyb64
Souriez, vous êtes cliqué :)

@MAC neufbox 4
@MAC décodeur TV
|
 |
« Répondre #30 le: 25 Mars 2007 à 22:33:02 » |
|
Les anciens abonnés Médiafibre n'auront rien à payer. Neuf devra rembourser les cautions des RGW qui est de 50 ou 75 euros.
Lepalois, je parlais pour me désabonner de MF et me réabonner, histoire d'éviter d'avoir à attendre. Cf. mon post dans 'migration MF -> Neuf'.
Lepalois a trop de choses à lire d'un coup  Du coup, il lui faudrait un 'bridage' sur le site pour éviter la déferlante de questions 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
much
Membre Junior

|
 |
« Répondre #31 le: 26 Mars 2007 à 13:22:22 » |
|
"Cette annonce est une mauvaise nouvelle pour PauOnline qui va devoir revoir ses offres."
A mon avis , c'est une bonne opportunitée pour PAU ON LINE:
Car MEDIAFIBRE/Neuf ne propose pas d'offre Internet seul!!!!! Erreur d'après moi, mais il est clair que celà doit coûter cher pour Neuf (Prix pratiqués par Axione).
Cela va très largement profiter à PAU ON LINE . Les personnes désirant n'avoir qu'internet à THD et les abonnés actuels de MEDIAFIBRE ne désirant pas basculer en offre triple Play.... PAU ON LINE n'est pas mort ..... contrairement à ce qu'on pouvait croire.... ! Edit Administrateur du forum : La couleur du texte a été modifier car le rouge était un peu trop agressif. J'ai maintenu les caractères en gras pour marquer l'intérêt de ta réaction.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lepalois

Réf-Client
@MAC neufbox 5
@MAC décodeur TV
@MAC décodeur TV
|
 |
« Répondre #32 le: 26 Mars 2007 à 13:41:41 » |
|
"Cette annonce est une mauvaise nouvelle pour PauOnline qui va devoir revoir ses offres."
A mon avis , c'est une bonne opportunitée pour PAU ON LINE:
Car MEDIAFIBRE/Neuf ne propose pas d'offre Internet seul!!!!! Erreur d'après moi, mais il est clair que celà doit coûter cher pour Neuf (Prix pratiqués par Axione).
Cela va très largement profiter à PAU ON LINE . Les personnes désirant n'avoir qu'internet à THD et les abonnés actuels de MEDIAFIBRE ne désirant pas basculer en offre triple Play.... PAU ON LINE n'est pas mort ..... contrairement à ce qu'on pouvait croire.... ! Perso je trouve discutable ton raisonnement à l'heure du Triple-Play ou Quadruple-Play. Mais c'est vrai que certaines personnes peuvent préférer avoir du Net sans téléphone (ou seulement 2 heures). Pour les abonnés Médiafibre pour le même prix ils ont la télévision donc pourquoi ce privé ? Quand au prix d'Axione je ne me fait pas de soucis pour les négociation au niveau tarifs mais la où tout change, c'est que Neuf n'utilisera plus le lien Pau-Paris. Rappel le prix du Mbits/s est de 32€ le Mbits/s + 5 euros de transport. Neuf utilisant son réseau de collecte ne paiera pas ces sommes là.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| FAI : SFR FTTH | Data-center : Hôtel de France 1 | Boucle : 006 | webmaster de http://bourgdoueil.com | | Modem: neufbox 5 | Firmware : 2.2.2 | Décodeur : neufbox TV HD | Firmware : 4.7.47-1 | | Depuis décembre 2004 | | | |
|
|
|
|
fox 64
|
 |
« Répondre #33 le: 26 Mars 2007 à 13:47:55 » |
|
D'un coté il y a un FAI qui propose un accès internet à 25 méga plus 2 h de communication gratuite pour 30€ et de l'autre coté, pour 5€ de plus on un débit doublé, la téléphonie illimitée en France et vers certains pays étranger, de la VOD et la TV. Il n'y a pas photo, c'est une certitude que le nombre de personne préférant s'abonner à Pauonline sera vraiment marginal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ExxaG
|
 |
« Répondre #34 le: 26 Mars 2007 à 13:48:57 » |
|
Salut,
ce matin le service client m'a informé que les inscriptions pour s'abonner à la nouvelle offre Neuf FTTH sur le PBC n'avait pas encore démaré. Tout se met en place, il faut encore attendre quelques jours...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Freebox en Dégroupage total en Adsl 2+ NRA : BUR64 Longueur : 1795 mètres Affaiblissement : 26 dB
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)
|
|
|
|
vivien
|
 |
« Répondre #35 le: 26 Mars 2007 à 13:51:15 » |
|
La Neuf Box a aussi un coté + atractif que la 3190 (+ de services, + de fonctionalitées, neuf giga, serveur d'impression dans la box, ports USB maître, switch 3 port DATA pour brancher 3 équipement contre 2 ports DATA sur la 3190...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Graphes SmokePing sur des abonnés SFR Fibre sur le Pau Brodband Country :ici
- Testez votre débit avec IPERF
|
|
|
|
fox 64
|
 |
« Répondre #36 le: 26 Mars 2007 à 13:57:13 » |
|
On m'a dit le 05 avril à l'agence du loup.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lepalois

Réf-Client
@MAC neufbox 5
@MAC décodeur TV
@MAC décodeur TV
|
 |
« Répondre #37 le: 26 Mars 2007 à 14:00:00 » |
|
Salut,
ce matin le service client m'a informé que les inscriptions pour s'abonner à la nouvelle offre Neuf FTTH sur le PBC n'avait pas encore démaré. Tout se met en place, il faut encore attendre quelques jours...
Début avril  10 jours maxi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| FAI : SFR FTTH | Data-center : Hôtel de France 1 | Boucle : 006 | webmaster de http://bourgdoueil.com | | Modem: neufbox 5 | Firmware : 2.2.2 | Décodeur : neufbox TV HD | Firmware : 4.7.47-1 | | Depuis décembre 2004 | | | |
|
|
|
lepalois

Réf-Client
@MAC neufbox 5
@MAC décodeur TV
@MAC décodeur TV
|
 |
« Répondre #38 le: 27 Mars 2007 à 18:48:53 » |
|
Selon le site internet PCinpact qui a contacté Neuf Cégétel suite à notre article sur les offres de Neuf sur le réseau Palois. Contactés, Neuf et Médiafibre n'ont pas souhaité commenter ces informations, pour le moment non officielles. Neuf a par contre assuré qu'une annonce conjointe concernant Paris et Pau sera faite d'ici peu, et qu'il n'y avait aucune raison que seule Pau soit concernée, comme prévu début mars. Lire l'excellent article : http://www.pcinpact.com/actu/news/35487-Neuf-Cegetel-fibre-optique-Pau-FTTH.htm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ExxaG
|
 |
« Répondre #39 le: 27 Mars 2007 à 18:54:50 » |
|
G E N I A L 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Freebox en Dégroupage total en Adsl 2+ NRA : BUR64 Longueur : 1795 mètres Affaiblissement : 26 dB
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)
|
|
|
|
Dagnan
|
 |
« Répondre #40 le: 27 Mars 2007 à 19:44:44 » |
|
En avant pour de nouvelles aventures hein !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baroud64
Néophyte

|
 |
« Répondre #41 le: 28 Mars 2007 à 00:33:22 » |
|
Dans le cas où on était abonné à MediaFibre depuis plus d'un an (donc pas de frais de résiliation), une fois passé Neuf, devrons-nous payer quelque chose pour résilier ?? (J'ai l'intention de déménager dans quelques mois)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lepalois

Réf-Client
@MAC neufbox 5
@MAC décodeur TV
@MAC décodeur TV
|
 |
« Répondre #42 le: 28 Mars 2007 à 06:01:44 » |
|
Bonne question, normalement non mais nous n'avons pas eut de réponse très clair sur le sujet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
much
Membre Junior

|
 |
« Répondre #43 le: 28 Mars 2007 à 10:31:15 » |
|
A priori non , si tu attends les migrations MEDIAFIBRE à NEUF dans les prochains mois, ton ancienneté reste acquise et tu n'auras pas de fraiis je ne pense pas que ce soit rétroactif dans ce cas. Cependant tu paieras des frais de résil ( 99 € dégressif de 33€ par an ) si tu résilies ton abo MEDIAFIBRE pour la nouvelle Offre neuf ( que tu n'attends donc pas les migrations ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vivien
|
 |
« Répondre #44 le: 28 Mars 2007 à 10:57:37 » |
|
La migration entraînant un changement de N° de téléphone il est possible qu'elle soit facultative et non automatique.
Si elle est facultative et qu'ils te font cigner de nouvelles CGV, tout est possible...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Graphes SmokePing sur des abonnés SFR Fibre sur le Pau Brodband Country :ici
- Testez votre débit avec IPERF
|
|
|