PauBC.info PauBC.info

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Mars 2010 à 14:38:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3 4 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Neuf Cégétel lance ses premières offres FTTH sur un réseau neutre  (Lu 31470 fois)
Dagnan

Membre Senior

« Répondre #15 le: 25 Mars 2007 à 20:42:18 »

Mais d'un point de vue général, comment trouvez-vous ces offres Huh

Comme le dit Popod, c'est mieux que ce qu'on pouvait espérer il y a quelques mois, c'est certain. Mais les choses ne sont pas faites dans l'ordre qui aurait été le plus avantageux pour nous, abonnés de MediaFibre. C'est l'aboutissement ultime de beta-testeur : on a testé, les nouveaux abonnés vont en profiter, et on sera remercié à la fin. Dommage, mais tant pis.
Journalisée

yordinateur

Membre Junior
**

« Répondre #16 le: 25 Mars 2007 à 20:48:10 »

je suis en DT adsl chez neuf telecom si j'ai bien compris il faut que je repasse en degroupage partiel en ouvrant une ligne telephonique avec mon numero actuel (car j'ai deja utilise la portabilite pour le DT) pour ne pas changer de numero de telephone lorsque je demanderai la migration vers la fibre c'est bien ca ?
Journalisée

vivien

*

« Répondre #17 le: 25 Mars 2007 à 20:50:51 »

je suis en DT adsl chez neuf telecom si j'ai bien compris il faut que je repasse en degroupage partiel en ouvrant une ligne telephonique avec mon numero actuel (car j'ai deja utilise la portabilite pour le DT) pour ne pas changer de numero de telephone lorsque je demanderai la migration vers la fibre c'est bien ca ?

Si neuf confirme que la portabilité neuf ADSL => neuf FTTH est impossible c'est une solution.

Attention en remettant ta ligne, il y a des risque qu'ils coupent complétement neuf au lieu de passer en partiel ce qui est la théorie.

=> Ne pas faire cette ouverture de ligne FT sans accord de Neuf.
Journalisée

• Graphes SmokePing sur des abonnés SFR Fibre sur le Pau Brodband Country :ici
  • Testez votre débit avec IPERF
fox 64

Membre Héroïque

ZZZzzzzzzzz

« Répondre #18 le: 25 Mars 2007 à 20:55:02 »

L'offre en elle même n'a rien d'extraordinaire, c'est l'offre ADSL classique de neuf ( ou free ou Alice ou club internet) porté sur de la fibre donc à part un (beaucoup, beaucoup ...) plus grand débit... je ne suis pas ébahi.
On verra si je serai sur les fesses quand je testerai  Grimaçant Par contre 99€ de frais de résiliation ajouté au 60€ que je vais payer cette année à free ...c'est madame qui va râler  Tire la langue
Journalisée

vivien

*

« Répondre #19 le: 25 Mars 2007 à 21:13:58 »

L'offre en elle même n'a rien d'extraordinaire, c'est l'offre ADSL classique de neuf

Et l'IP fixe ?
c'est pas un joili KDO ?
certains FAI la vendent 500 euros / an ! (en 2001 je précise)
Journalisée

• Graphes SmokePing sur des abonnés SFR Fibre sur le Pau Brodband Country :ici
  • Testez votre débit avec IPERF
Auré

*

« Répondre #20 le: 25 Mars 2007 à 21:18:17 »

Il est dit : "Un accès Internet Très Haut Débit jusqu'à 50 Méga symétrique"
que cache le "jusqu'à" ?
Journalisée
TITI

*

Réf-Client
@MAC neufbox 4
« Répondre #21 le: 25 Mars 2007 à 21:25:35 »

Et l'IP fixe ?
c'est pas un joili KDO ?
certains FAI la vendent 500 euros / an ! (en 2001 je précise)

Bof, je n'aime pas l'IP fixe. Pour la sécurité tout simplement. T'es facilement identifiable, et à vie...
Si un jour tu te fais bannir quelque part (t'chat, forum...) -> banni à vie. Pas drôle :/

Il est dit : "Un accès Internet Très Haut Débit jusqu'à 50 Méga symétrique"
que cache le "jusqu'à" ?

Parce que tu n'attendras pas 50 Mbts partout sur la toile. Tout les serveurs ne vont te refiler 50 Mbts en voie déscendante (download).
Et si y'aurait pas ce "jusqu'à", alors Neuf devrait garantir 50 mbts 24/24h (meme en voie montante). Chose impossible Sourire
Journalisée

Neuf 50 Mbts | Téléphonie : Oui | TV + Disque Dur : Oui | Routeur : NB4-FXC-r1 | Firmware : NB4-R1.5.10-MAIN | Data Center : EDR-DATA-HF4
http://media.titi.me
ExxaG
FTTH Ready ;-)

Membre Héroïque

« Répondre #22 le: 25 Mars 2007 à 21:44:01 »

L'offre en elle même n'a rien d'extraordinaire, c'est l'offre ADSL classique de neuf ( ou free ou Alice ou club internet) porté sur de la fibre donc à part un (beaucoup, beaucoup ...) plus grand débit... je ne suis pas ébahi.
On verra si je serai sur les fesses quand je testerai  Grimaçant Par contre 99€ de frais de résiliation ajouté au 60€ que je vais payer cette année à free ...c'est madame qui va râler  Tire la langue

Rien d'extraordianire ? Tu t'attendais à quoi Fox64 ?

Sinon pour Free et les frais de résiliation je suis dans le même cas que toi  :'(
Journalisée

Freebox en Dégroupage total en Adsl 2+
NRA : BUR64
Longueur : 1795 mètres
Affaiblissement : 26 dB

Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)
feyb64
Souriez, vous êtes cliqué :)

*

@MAC neufbox 4
@MAC décodeur TV
« Répondre #23 le: 25 Mars 2007 à 21:52:58 »

Même question que Dagnan.

Est-il possible de résilier et de se ré-abonner? (beaucoup plus rapide que d'attendre la migration)

Qui donc pourrai t'empêcher de résilier puis, après arrêt effectif, te ré-abonner ?

A ma connaissance, personne Sourire
Journalisée
Auré

*

« Répondre #24 le: 25 Mars 2007 à 21:55:09 »

Qui donc pourrai t'empêcher de résilier puis, après arrêt effectif, te ré-abonner ?

A ma connaissance, personne Sourire
D'éventuel frais de résiliation non ?
Journalisée
feyb64

*

@MAC neufbox 4
@MAC décodeur TV
« Répondre #25 le: 25 Mars 2007 à 22:00:53 »

Comme le dit Popod, c'est mieux que ce qu'on pouvait espérer il y a quelques mois, c'est certain. Mais les choses ne sont pas faites dans l'ordre qui aurait été le plus avantageux pour nous, abonnés de MediaFibre. C'est l'aboutissement ultime de beta-testeur : on a testé, les nouveaux abonnés vont en profiter, et on sera remercié à la fin. Dommage, mais tant pis.

Si attendre 2/3 mois est si pénible alors qu'on attendait quelque chose depuis bien longtemps, résiliez dès annonce officielle (encore qu'elle pourrait être légèrement différente que ce qui est annoncé ici, dans les modalités de transferts/abonnements/...) et ré-abonnez vous.

Pour ma part, j'attends tranquillement, ne serait ce que de laisser les 'nouveaux' essuyer les plâtres de la mise en route de la nouvelle mécanique, surtout administrative  Tire la langue (je sais, c'est pas sympa pour les nouveaux fibrés 9 (ça fait un peu répété 'nouveau' et '9' Sourire à venir, mais bon, à leur tour  Grimaçant )
Journalisée
Dagnan

Membre Senior

« Répondre #26 le: 25 Mars 2007 à 22:02:14 »

C'est ce que j'aimerais savoir. Si ma théorie comme quoi mon ancienneté chez MF m'éviterait d'avoir à payer quoi que ce soit.
Journalisée

feyb64

*

@MAC neufbox 4
@MAC décodeur TV
« Répondre #27 le: 25 Mars 2007 à 22:02:26 »

Tout dépend de l'âge du capitaine de l'abonnement Médiafibre.
Si je me rapelle bien, 0€ au delà de 1 an.
Journalisée
lepalois

*

Réf-Client
@MAC neufbox 5
@MAC décodeur TV
@MAC décodeur TV
« Répondre #28 le: 25 Mars 2007 à 22:26:16 »

C'est ce que j'aimerais savoir. Si ma théorie comme quoi mon ancienneté chez MF m'éviterait d'avoir à payer quoi que ce soit.

Les anciens abonnés Médiafibre n'auront rien à payer.
Neuf devra rembourser les cautions des RGW qui est de 50 ou 75 euros.
Journalisée

FAI : SFR FTTH Data-center : Hôtel de France 1Boucle : 006webmaster de http://bourgdoueil.com
Modem: neufbox 5 Firmware : 2.2.2Décodeur : neufbox TV HDFirmware : 4.7.47-1
Depuis décembre 2004
Dagnan

Membre Senior

« Répondre #29 le: 25 Mars 2007 à 22:31:34 »

Lepalois, je parlais pour me désabonner de MF et me réabonner, histoire d'éviter d'avoir à attendre. Cf. mon post dans 'migration MF -> Neuf'.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 6   Haut de page
  Imprimer  
1
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Partenaires : lafibre.info | n9ws.com | fibre-optique-france.com
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM modifié par lepalois

Google visited last this page 04 Mars 2010 à 21:36:38