Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Ce que devrait annoncer Neuf pour les offres Médiafibre  (Lu 12248 fois)

Hors ligne gilum

• Membre Complet
Re : Re : Re : Encore un peu plus sur les offres de Neuf
« Réponse #45 le: 24 mars 2007 à 20:26:04 »
Engorgement??
Pour une entreprise qui possède déjà 1 million d'abonnés, échanger 2000 boiboites en 1 ou 2 mois, ça ne me semble pas infaisable, loin de là...

Leon.

les boiboite doive surment avoir une petit modif pour passé de l'adsl au ftth :)
A moin qu'il est déja tout prévue  :o

Hors ligne blaskos

• SFR Fibre Pau
  • *
Re : Encore un peu plus sur les offres de Neuf
« Réponse #46 le: 25 mars 2007 à 03:49:15 »
j'ai demandé a la permanance qu'il a avenue du loup, il m'a été repondu que les nouveau abonnés auraient les box directement et que pour les anciens le remplacement serait echelonné.

De plus le gars ne savait pas comment cela aller se passer car les rgw sont a la sauge et les box a "le neuf" donc comment faire la transition ?  ( si il a deja été repondu a ceci dsl  ^^ )
FAI : Neuf FTTH    Data-center : Hôtel de France 1   
Modem:   NB4   Firmware : NB4-R1.3.11-MAIN    Décodeur : HD DD   Firmware : 4.7.34.2

Hors ligne roazon64

• Néophyte
  • *
Re : Encore un peu plus sur les offres de Neuf
« Réponse #47 le: 25 mars 2007 à 16:11:11 »
Que d'énergie pour un tuyau bidirectionnel !!!

De toute manière cela ne va pas améliorer la qualité des programmes...

Avec l'arrivée de la tnt il y a déjà eu un lissage des revenus de la pub donc lissage de la qualité des émissions

Y a des choses plus importantes :
le cout des communications vers les portables tout opérateur car avec médiafibre ça plombe
la pérennité des 2 agences médiafibre à pau (emplois ???? et services)
le devenir de pol face à un mastodonte
le traitement des clients médiafibre au sein de neuf (au secours je me noie !!!)
la vod sur un choix large (car le choix des magasins de loc a pau est catastrophique !!!)

Nous verrons bien ce qui nous sera proposé.

Personnellement je trouve que cela est assez rapide.

A bientôt