Neuf, Neuf, Neuf pour certains l'attente est longue car ils veulent enfin la télévision via la fibre, pour d'autre ils attendent une vrai offre Triple-play pour ce séparer de leur ligne en cuivre.
Pour tous ces personnes là (et les autres), PauBC livre ce soir un peu plus le voile sur ce qui nous attends dans 11 jours ... Et oui le lundi 03 avril 2007 regarder bien ce qu'il va ce passer, il pourrait y avoir de grand changement dans les offres disponibles sur Pau.
Il n'y a pas si longtemps les abonnés de la fibre sur Pau étaient heureux de pouvoir surfer à 10 Mbits/s puis à 25 Mbits/s. Demain pour certains, suivez mon regard, seront sans doute heureux de voir leur connexion FTTH passer à 50 Mbits/s dynamique. Dynamique, dynamique on cherche toujours la définition exacte de ce mot.
Tout ca c'est bien beau mais si c'est pour encore vider le sac de billet tous les mois où est l'intérêt ? L'intérêt réside dans l'offre Triple-play car pour le même prix par apport à l'offre Double-play de Médiafibre, les abonnés Neuf auront droit à la télévision avec le décodeur HD, pour avoir le disque dur il faudra rajouter la somme de 5€ par mois. Donc Internet + Téléphonie + Télévision pour un prix de 34.90€ par mois. Je ne parle pas des services gratuits comme Neuf Gigas etc... qui devrait être inclus dans l'offre.
Mauvaise nouvelle pour les paranoïaques de la sécurité, l'IP restera fixe (une première pour Neuf toutes offres confondu).
Je pense que c'est pas mal pour ce soir, il faut quand même en garder sous le pied pour pouvoir continuer à vous faire attendre un petit peu.