Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Ce que devrait annoncer Neuf pour les offres Médiafibre  (Lu 12242 fois)

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : Ce que devrait annoncer Neuf pour les offres Médiafibre
« Réponse #15 le: 21 mars 2007 à 20:06:19 »
Sauf qu'en chaînes sportives il n'y a rien du tout !! même pas Eurosport  :'( Je ne parle pas de Sport +...
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne drk65

• Membre Junior
  • **
Re : Ce que devrait annoncer Neuf pour les offres Médiafibre
« Réponse #16 le: 21 mars 2007 à 23:26:16 »
Tic tac tic tac.... mais c quand l'heure..... Et puis si tu dis l'heure, c'est pour avant demain, sinon fallait dire le jour...

Pour le sport, faut prendre CanalSat
Routeur : F@st3190W  Version :    Firmware : 1.2.26-158-1748     Data-center : Hôtel de France 4

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Re : Re : Ce que devrait annoncer Neuf pour les offres Médiafibre
« Réponse #17 le: 22 mars 2007 à 08:02:26 »
Sauf qu'en chaînes sportives il n'y a rien du tout !! même pas Eurosport  :'( Je ne parle pas de Sport +...

Oui bien sur mais il y a Canalsat nouveau même 'il n'y a pas encore AB Moteur et Motors

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
Encore un peu plus sur les offres de Neuf
« Réponse #18 le: 22 mars 2007 à 20:05:33 »
Neuf, Neuf, Neuf pour certains l'attente est longue car ils veulent enfin la télévision via la fibre, pour d'autre ils attendent une vrai offre Triple-play pour ce séparer de leur ligne en cuivre.

Pour tous ces personnes là (et les autres), PauBC livre ce soir un peu plus le voile sur ce qui nous attends dans  11 jours ... Et oui le lundi 03 avril 2007 regarder bien ce qu'il va ce passer, il pourrait y avoir de grand changement dans les offres disponibles sur Pau.

Il n'y a pas si longtemps les abonnés de la fibre sur Pau étaient heureux de pouvoir surfer à 10 Mbits/s puis à 25 Mbits/s. Demain pour certains, suivez mon regard, seront sans doute heureux de voir leur connexion FTTH passer à 50 Mbits/s dynamique. Dynamique, dynamique on cherche toujours la définition exacte de ce mot.

Tout ca c'est bien beau mais si c'est pour encore vider le sac de billet tous les mois où est l'intérêt ? L'intérêt réside dans l'offre Triple-play car pour le même prix par apport à l'offre Double-play de Médiafibre, les abonnés Neuf auront droit à la télévision avec le décodeur HD, pour avoir le disque dur il faudra rajouter la somme de 5€ par mois. Donc Internet + Téléphonie + Télévision pour un prix de 34.90€ par mois. Je ne parle pas des services gratuits comme Neuf Gigas etc... qui devrait être inclus dans l'offre.

Mauvaise nouvelle pour les paranoïaques de la sécurité, l'IP restera fixe (une première pour Neuf toutes offres confondu).

Je pense que c'est pas mal pour ce soir, il faut quand même en garder sous le pied pour pouvoir continuer à vous faire attendre un petit peu.

Hors ligne drk65

• Membre Junior
  • **
Re : Encore un peu plus sur les offres de Neuf
« Réponse #19 le: 22 mars 2007 à 20:47:57 »
Donc, maintenant on sait un peu plus... l'offre triple-play.... au meme prix mais sans l'enregistrement des émissions donc.

Mais pour avoir la TV, il faut le decodeur TV et la NB4 non ? Ils vont arriver aussi le 3 avril ? Directement chez nous ? un technicien va passer, il faut s'inscrire sur une liste.... 3000 personnes meme un peu moins, tout le monde ne sera pas servi le 3 avril...

Et oui, plus on a de réponses, plus on a de questions... lol
Routeur : F@st3190W  Version :    Firmware : 1.2.26-158-1748     Data-center : Hôtel de France 4

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
Re : Re : Encore un peu plus sur les offres de Neuf
« Réponse #20 le: 22 mars 2007 à 20:58:12 »
Donc, maintenant on sait un peu plus... l'offre triple-play.... au meme prix mais sans l'enregistrement des émissions donc.

Sauf si tu mets un disque externe sur le décodeur HD, il y a une prise USB dessus.
Attention, c'est un disque dur dédié donc il n'est pas possible de jongler entre le décodeur HD et son PC ;)

Hors ligne AuPaTx

• SFR Fibre Pau
  • *
Re : Encore un peu plus sur les offres de Neuf
« Réponse #21 le: 22 mars 2007 à 21:17:38 »
Que de bonnes nouvelles!!

Même questions que drk65 pour le changement de box. ???
Internet : IPVSet FTTH 25Mb | Téléphonie : Oui | Data Center : EDR-DATA-HF1
Routeur : F@st3190W AB Firmware V1.2.20-333-1709
En attente...

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #22 le: 22 mars 2007 à 21:41:16 »
Que de bonnes nouvelles!!

Même questions que drk65 pour le changement de box. ???

Pour ca on va attendre encore une semaine, le temps d'avoir une réponse "valider".

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Re : Encore un peu plus sur les offres de Neuf
« Réponse #23 le: 22 mars 2007 à 21:44:07 »
Au moins en tant que nouveau client, il n'y a pas trop de question à se poser ... juste à savoir si ils vont nous rembourser les frais de résiliation.
Sinon, le  03 c'est dans trop longtemps, je vais tenter ma chance demain  ;D qui sait avec un grand sourire et un peu de baratin on peut faire des miracles.

Hors ligne AuPaTx

• SFR Fibre Pau
  • *
Re : Re : Re : Encore un peu plus sur les offres de Neuf
« Réponse #24 le: 22 mars 2007 à 21:45:35 »
Pour ca on va attendre encore une semaine, le temps d'avoir une réponse "valider".

;)

Ca ne doit pas être facile en mettre en place un tel échange!
Internet : IPVSet FTTH 25Mb | Téléphonie : Oui | Data Center : EDR-DATA-HF1
Routeur : F@st3190W AB Firmware V1.2.20-333-1709
En attente...

Hors ligne Dagnan

• Membre Senior
« Réponse #25 le: 22 mars 2007 à 22:11:11 »
Ca c'est de la news !

Fini la RG "poubelle" W
Connexion : Free :(

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #26 le: 22 mars 2007 à 22:20:34 »
Ca c'est de la news !

Fini la RG "poubelle" W

Tu n'a encore rien vu :D on prépare un petit truc qui, j'espère, sera bien sympathique ...

Hors ligne Dagnan

• Membre Senior
« Réponse #27 le: 22 mars 2007 à 22:48:39 »
Un indice ?

C'est juste histoire de pouvoir se moquer des freeboxiens.
Quand je pense qu'il y a encore quelques mois (semaines), Aupatx voulait changer de camp...

50* (tam tam tam), 50 (tam tam tam).

Hum pardon je m'égare.

* : Enfin le débit à la limite, ça c'est juste vraiment pour se moquer. J'accueille plus volontier et chaleureusement la Neuf Boite (enfin une vraie bwate), et le décodeur qui va si bien avec.
Connexion : Free :(

Hors ligne yordinateur

• Membre Junior
  • **
« Réponse #28 le: 22 mars 2007 à 22:51:20 »
bonsoir je suis abonné a neuf ( avec un debit de 4,3 mega  :'( pas assez pour la tele) j'ai teste ma ligne sur le site de mediafibre et je suis eligible a la fibre alors j'aurais voulu savoir comment cela va se passer pour les abonne neuf a l'adsl classique (par les fils de cuivre) si quelqu'un aurait une info merci d'avance

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : Re : Re : Encore un peu plus sur les offres de Neuf
« Réponse #29 le: 22 mars 2007 à 22:58:47 »
Tu n'a encore rien vu :D on prépare un petit truc qui, j'espère, sera bien sympathique ...

Ca va être TOP  ;D

(patience, patience...)
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)