Salut à tous,
Hier je suis allé résilier mon abonnement chez Médiafibre (pour des raisons perso que j'ai expliqué ailleurs), à cette occasion j'ai eu quelques informations
interressantes;
Neuf Cégétel travail
d'arrache pied avec Médiafibre pour préparer le lancement de leur offres le plus rapidement possible. De l'avis de l'employé de Médiafibre ça avance très très bien. La Neuf Box est déjà en test chez Médiafibre et chez certains employés.
Une phase de
"Beta Test" grandeur nature va débuter très prochainement. Un panel très restreint de personnes a été choisi (une dizaine de personnes en tout) parmis les anciens abonnés et également parmis de nouveaux abonnés. Les critères de choix des Béta Testeurs étaient simples. Profil de l'abonné (Expert en internet, utilisation normal ou débutant), utilisation uniquement DATA, ou utilisation de l'offre TriPlay. Il a été sélectionné également des aboonés qui rencontraient des problèmes curatififs. (Lepalois

)
Il paraît quasi certains que l'offre NeufCégétel soit lancée début Avril 2007 et ceux, avec l'ensemble des services fourni par NeufCégétel !
- Téléphonie gratuite en France et vers certaines destinations étrangères de plus les nouveaux abonnés obtiendront un numéro local de type 05.59.**.**.**, il paraîtrait également que la portabilité du numéro serait elle aussi possible (à confirmer)
- Offre TV conséquente, avec bien plus de chaînes qu'aujourd'hui.
Aucune plaquette commerciale n'est encore disponible, aucun tarif également mais il semblerait que les tarifs actuels soient maintenus.
Il y a beaucoup de conditionnel dans tout ça, mais les choses avance de manière certaine, et VITE !