Je viens d'essayer avec no.limit-telecom, hélas ! en composant après le prefixe international et du pays le 0821 ...etc...j'ai eu la même voix metallique: "le numéro que vous demandez n'est pas attribué" et je n'avais même pas composé le numéro d'appel !
C'est exactement comme avec télérabais.
>:(Là, vraiment, je m'en veux d'avoir choisi la fibre ! je ne peux pas joindre ma famille à l'étranger avec cette"technique de pointe".
J'ai appelé directement (en Afrique) avec mediafibre ça m'a coûté 87,7171 cts la minute au lieu de 9cts la minute avec télérabais et 12cts avec no.limit.
En choisissant la fibre optique, en matière téléphonique, nous sommes devenus les exclus des retombées de l'ouverture à la concurrence des télécommuications.
ps : j'ai eu une discussion à ce sujet avec les employés de la hotline il y a quelques mois, ils n'avaient pas de solution et m'ont même demandée si j'avais obtenu satisfaction avec une carte prépayée (je demandais aussi), si oui, de leur en communiquer le nom. Pour le reste, petit FAI, IPVSET -ou médiafibre - n'avait pas les moyens des concurrents ADSL. Fin du problème.
Qu'on arrête de nous parler des possibiltés "extraordinaires" de la fibre avec TV machin, des chaînes en vois-tu en voilà, moi je veux juste communiquer, parler de chez moi quand je veux à moindre coût, comme tout le monde !
* du neuf avec Neuf ? quand ?