Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Neuf Cegetel rachete Mediafibre  (Lu 20749 fois)

Hors ligne popod

• SFR Fibre Pau
  • *
Re : Neuf Cegetel rachete Mediafibre
« Réponse #60 le: 21 janvier 2007 à 18:58:28 »
slt, ben pour ma part une personne de chez PauOnline ma dit que le neuf ne gardait personne sur PAU,
le responsable de mediafibre a disparut depuis 2semaines. Sa laisse presagé la meme fin pour les emploiès.

Donc apparement fini la hotline gratuite et les services de proximité qu on pouvait esperer. Mediafibre va vraiment disparaitre et laisser place a Neuf Cegetel.

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #61 le: 21 janvier 2007 à 19:14:28 »
 ;D
Je ne suis pas sur que c'est chez Pauonline que vous trouverez des informations fiables sur l'avenir de neuf/médiafibre  ::)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #62 le: 21 janvier 2007 à 19:30:43 »
slt, ben pour ma part une personne de chez PauOnline ma dit que le neuf ne gardait personne sur PAU,
le responsable de mediafibre a disparut depuis 2semaines. Sa laisse presagé la meme fin pour les emploiès.

Donc apparement fini la hotline gratuite et les services de proximité qu on pouvait esperer. Mediafibre va vraiment disparaitre et laisser place a Neuf Cegetel.

Ah euh il y a plusieurs personnes qui travaillent chez Pauonline ? Comme dit Fox 64 c'est bien sur la dernière personne à être au courant, c'est comme demander à FREE si Neuf va garder les employés Médiafibre.

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #63 le: 21 janvier 2007 à 19:50:53 »

Au lieu de s'inquiéter de l'avenir de Médiafibre, PauOnline ferait mieux de s'inquiéter de leur propre avenir, qui est en piontillé depuis de long mois...

Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne popod

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #64 le: 21 janvier 2007 à 22:00:45 »
lol ouai c est vrai que venant de PauOnline sa fait bizare, mais bon pau n est pas bien grand, ya que 2 FAI donc bon doit yavoir un minimum de communication sur ce truc la.

Enfin moi pour ma part sa me parer logique que Le neuf vire tout.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #65 le: 21 janvier 2007 à 22:30:10 »
De toute façon personne ne connait la stratégie que Neuf va mettre en place sur Pau. Mais ca travaille dur.

Hors ligne Mischung

• Membre Complet
« Réponse #66 le: 21 janvier 2007 à 22:31:09 »
...et dur pour certains

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
« Réponse #67 le: 21 janvier 2007 à 22:54:09 »
Sans présager de l'avenir du personnel de Médiafibre, en tant que tel, pour mener à bien les tests de leur offre sur le pbc, je ne pense pas qu'ils soient évincés immédiatement, du moins les techs, car ils semblent les mieux placés en terme de connaissance du fonctionnement et connaissent les clients.
Les supprimer illico serait je pense une erreur.

Pour ce qui est des deux dirigeants ils ont, semble t'il, fait leurs valises.
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne thierry9c

• Staff SFR
  • *
« Réponse #68 le: 08 mars 2007 à 15:16:36 »
Les supprimer illico serait je pense une erreur.

Cela n'est pas prévu.