Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Photos | T300 nouvelle Set Top Box de Médiafibre  (Lu 8963 fois)

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : Re : Photos | T300 nouvelle Set Top Box de Médiafibre
« Réponse #30 le: 12 décembre 2006 à 15:38:31 »
chose sûre, ça supporte pas la HD cette boite d'allumette

;D
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne roazon64

• Néophyte
  • *
Re : Photos | T300 nouvelle Set Top Box de Médiafibre
« Réponse #31 le: 12 décembre 2006 à 18:00:27 »
Je suis passé au 43 ter ce jour :

Oublions la Sagem qui correspond au premier décodeur tv disponible au démarrage.

Selon Médiafibre, dans un avenir proche, (2 semaines)
il restera la mediabox à 590 € et la set top box photographiée au 43 ter pour 89 € aux fonctionnalités équivalentes à un décodeur TNT.

Attendons pour voir ce que cette boiboite proposera

Hors ligne Mischung

• Membre Complet
« Réponse #32 le: 12 décembre 2006 à 21:48:10 »
bref, tant de com pour encore du flan.
Ils changent pas !

Hors ligne much

• Membre Junior
  • **
« Réponse #33 le: 13 décembre 2006 à 15:42:04 »
Ils ont au moins le mérite d'essayer et de proposer des choses!

MEDIAFIBRE  n'est pas un FAI nationnal, et , n'as pas le même budget , le même nb d'abonné ....

Petit opérateur Palois,2500 abonnés , 15 employés je le rapel!!!!

C'est sûr que ce n'est pas la même force de négociation que Orange, free ou autre:

- des décodeurs a bas prix et multifonctions, a petites quantités ,ça ne court pas les rues.
- Un bouquet de chaînes type canal sat ne se négocie pas comme ça( quand il n'ont pas des contrats d'exclusivité ac les FAI ...)

Moi je trouve que ça bouge, c'est pas le decodeur de Free ou autre mais ils y viendront ( et plus rapidement que l'on pense).

Certes il y a deux extrémités :
- decodeur SETUPBOX Basique
- Mediabox  ( mediacenter)

L'entre 2 arrivera !  Pour l'instant il y a ça de dispo ,c'est déjà pas mal. Et je pense que ça marchera ! en tout cas ça en a tt l'air d'apres MEDIAFIBRE.

Hors ligne Mischung

• Membre Complet
« Réponse #34 le: 13 décembre 2006 à 19:47:57 »
Pas convaincu par tes dire Much... surtout au vue des multiples tapage mediatique qu'ils ont fait dans le passé et qui se sont toutes terminé sur un résultat en demi-teinte.

Le vrai problème, c'est que meme si Mediafibre ne represente que 2500 (on a encore baissé ?) + 15 employés... il sont quand meme mis en concurrence et au meme niveau que les autres FAI nationaux dans la tête du consommateur final.

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #35 le: 13 décembre 2006 à 23:34:54 »
ce qui est regrettable c'est qu'ils n'aient pas proposé  le petit appareil il y a longtemps sachant que les citéfibrés ont l'air d'en etre assez satisfaits.  ???
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne Nino64

• SFR Fibre Pau
  • *
Re : Re : Photos | T300 nouvelle Set Top Box de Médiafibre
« Réponse #36 le: 19 décembre 2006 à 22:54:24 »
L'entre 2 arrivera !  Pour l'instant il y a ça de dispo ,c'est déjà pas mal. Et je pense que ça marchera ! en tout cas ça en a tt l'air d'apres MEDIAFIBRE.

D'après lepalois dans la newsletter 39 ( pas annoncée sur le forum ? ) le projet konkha est abandonné ?
Et l'ingénieur embauché en chine alors ? il est resté la bas abandonné, où c'était du flan de la part de médiafibre pour pavaner devant les journalistes..  ::)

Je ne comprends pas tout. soit il n'y a pas eu d'investissement là bas, juste des discussions, soit je ne vois pas l'intérêt quand on a déjà un produit qui fonctionne d'investir dans un autre projet, et surtout de l'abandonner avant terme  :o :o

une grosse boite aux bénefs énormes, je veux bien qu'elle fasse des recherches même farfelues au cas où... mais là .. M'enfin j'ai un esprit étroit je ne comprends pas.  :D :P

Hors ligne Mischung

• Membre Complet
Re : Photos | T300 nouvelle Set Top Box de Médiafibre
« Réponse #37 le: 20 décembre 2006 à 14:04:06 »
Quand je disais que c'etait du flan cette histoire en chine... finalement, je ne m'y suis pas trop trompé...

for(mediafibre){
Coup mediatique++
}

Hors ligne Nino64

• SFR Fibre Pau
  • *
Re : Re : Photos | T300 nouvelle Set Top Box de Médiafibre
« Réponse #38 le: 20 décembre 2006 à 14:07:36 »

for(mediafibre){
Coup mediatique++
}

si tu mets pas de condition de fin tu te retrouves avec une boucle sans fin ...  ;D
 ;)

Hors ligne Mischung

• Membre Complet
« Réponse #39 le: 20 décembre 2006 à 19:38:43 »
mais c'est bien pour cela que je n'en ais pas mis. Mediafibre vend du flandyse à chaque communiqué de presse. Je pense pas que c'est demain que ça va changer.