lepalois

Réf-Client
@MAC neufbox 5
@MAC décodeur TV
@MAC décodeur TV
|
 |
« le: 01 Décembre 2006 à 20:03:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| FAI : SFR FTTH | Data-center : Hôtel de France 1 | Boucle : 006 | webmaster de http://bourgdoueil.com | | Modem: neufbox 5 | Firmware : 2.2.2 | Décodeur : neufbox TV HD | Firmware : 4.7.47-1 | | Depuis décembre 2004 | | | |
|
|
|
tborda

Réf-Client
@MAC neufbox 4
@MAC décodeur TV
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Décembre 2006 à 23:33:03 » |
|
voilà qui ressemble enfin a quelque chose... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
cpu:Intel Core2Q6600 MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play Neuf| Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 4 Fibre Firmware V NB4-R1.5.10-MAIN
|
|
|
Nino64

Réf-Client
@MAC neufbox 4
@MAC décodeur TV
|
 |
« Répondre #2 le: 02 Décembre 2006 à 07:38:21 » |
|
Enfin enfin  bon je vois pas où on va brancher les 4 téléviseurs dont il était question, mais peu importe, si déjà ça fonctionne pour un ça sera super 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
enfin la neuf box et la télé !
|
|
|
|
leon_m
|
 |
« Répondre #3 le: 02 Décembre 2006 à 07:57:27 » |
|
Enfin enfin  bon je vois pas où on va brancher les 4 téléviseurs dont il était question, [...] Pour brancher 4 téléviseurs, il faudra tout simplement 4 de ces boiboites! C'est quand même archi basique, comme boitier. Pendant ce temps là, chez les grands FAI nationaux, pour moins cher que ça, on a des set-top box qui font: - TVHD
- Son numérique 5.1
- Magnétoscope numérique avec disque dur intégré et time shifting
- possibilité de raccorder un disque dur externe
- Visiophonie sur TV (chez Neuf)
- Entrée vidéo (chez Free) pour des futures utilisations d'enregistrement et de diffusion de contenus "home made"
- liaison avec le reste du réseau domestique par WiFi
Où est l'intérêt de la fibre pour une utilisation aussi basique et uni-directionnelle de la TV? Leon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soulwax
|
 |
« Répondre #4 le: 02 Décembre 2006 à 09:01:36 » |
|
Adiou ! Comment ca va par ici ?
(J'viens de recevoir la newsletter sur la set top box c'est pour ca que je me repointe.)
Alors heu mmhh ouais voyons voir...
Completement d'accord avec Leon_m. Je rajouterais juste qu'à mon avis il n'y aura jamais un boitier équivalent à la nouvelle freebox V5 (qui d'ailleurs est une bombe au passage) chez Médiafibre. Normal vu la taille de la boite, vu le fiasco du paubc, etc...
Sur ce, a+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(\__/) (O.o ) (> < ) La fibre optique c'était mieux avant !!
|
|
|
|
fox 64
|
 |
« Répondre #5 le: 02 Décembre 2006 à 10:08:12 » |
|
Je n'ai pas lu (ou su voir) des infos qui m'intéresserait sur cette médiabox. Moi j'aimerais savoir si cette médiabox fait décodeur TNT et si il y a un disque dur ? ps : il y a eu un bug avec la diffusion de la newsletter , je l'ai reçu 5 fois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lepalois

Réf-Client
@MAC neufbox 5
@MAC décodeur TV
@MAC décodeur TV
|
 |
« Répondre #6 le: 02 Décembre 2006 à 12:05:57 » |
|
Enfin enfin  bon je vois pas où on va brancher les 4 téléviseurs dont il était question, mais peu importe, si déjà ça fonctionne pour un ça sera super  Salut Ninosixquatre, cette STB n'est pas celle ou on pourra brancher 4 télévision dessus, celle là ne sert que pour la télévision pour le moment mais elle peut en faire un peu plus. Restera au développeur de mettre le programme dedans. Bref, c'est une boite que l'on va dire bon marcher car rensignement pris le prix est planché (je parle à l'achat pour le FAI bien sur).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
| FAI : SFR FTTH | Data-center : Hôtel de France 1 | Boucle : 006 | webmaster de http://bourgdoueil.com | | Modem: neufbox 5 | Firmware : 2.2.2 | Décodeur : neufbox TV HD | Firmware : 4.7.47-1 | | Depuis décembre 2004 | | | |
|
|
|
lepalois

Réf-Client
@MAC neufbox 5
@MAC décodeur TV
@MAC décodeur TV
|
 |
« Répondre #7 le: 02 Décembre 2006 à 12:13:11 » |
|
Pour brancher 4 téléviseurs, il faudra tout simplement 4 de ces boiboites! C'est quand même archi basique, comme boitier. Pendant ce temps là, chez les grands FAI nationaux, pour moins cher que ça, on a des set-top box qui font: - TVHD
- Son numérique 5.1
- Magnétoscope numérique avec disque dur intégré et time shifting
- possibilité de raccorder un disque dur externe
- Visiophonie sur TV (chez Neuf)
- Entrée vidéo (chez Free) pour des futures utilisations d'enregistrement et de diffusion de contenus "home made"
- liaison avec le reste du réseau domestique par WiFi
Où est l'intérêt de la fibre pour une utilisation aussi basique et uni-directionnelle de la TV? Leon. Je suis d'accord avec toi Léon_m mais cette boite boite n'a pas la prétention dans faire autant car elle n'est pas prévu pour. Pour ce que tu cite, normalement, on dira qu'elle devrait arrivé fin janvier début février. Elle nous coutera 130€ environs. J'ai naturellement demander pourquoi si cher et pas gratos (inclus dans l'abo) comme la freebox HD, la réponse à bien sur été évidente : manque de moyen financier. On peut le comprendre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lepalois

Réf-Client
@MAC neufbox 5
@MAC décodeur TV
@MAC décodeur TV
|
 |
« Répondre #8 le: 02 Décembre 2006 à 12:18:46 » |
|
Je n'ai pas lu (ou su voir) des infos qui m'intéresserait sur cette médiabox. Moi j'aimerais savoir si cette médiabox fait décodeur TNT et si il y a un disque dur ? ps : il y a eu un bug avec la diffusion de la newsletter , je l'ai reçu 5 fois  Bizarre pour la réception de 5 newsletter car j'en ai reçut qu'une seule mais c'est possible avec OVH. Pour le décodeur TNT non il n'y en a pas mais je dirais que ce n'est pas grave car toute les chaines de la TNT sont dans le bouquet de base de chez Médiafibre (TF1 et M6) inclus. Pour le disque dur, il vaut attendre fin janvier. Médiafibre n'a pas voulu rentrer dans les détails mais elle devrait faire pas mal de chose (encore heureux pour 130€) Si toutefois tu veux TF1, M6 et les autres chaines de la TNT avec disque dur je te conseille d'acheter la Médiabox à 590€ (qu'el humour  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
websniff

Bleuets de Pau
|
 |
« Répondre #9 le: 02 Décembre 2006 à 13:04:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
websniff FAI : Neuf FTTH Abonné depuis Août 2007 Firmware NEUF Box: NB4-R1.5.10-MAIN
|
|
|
Gabrielle

|
 |
« Répondre #10 le: 02 Décembre 2006 à 13:21:55 » |
|
bonjour tout le monde, j'ai reçu la letter 2 fois mais ce n'est pas grave.
Question : à quoi cela va me servir ? le plus ? je suis abonnée à Noos que j'apprécie uniquement pour les chaines culture, découverte. Aurai-je la même chose? je ne crois pas. Et alors où est l'intérêt car même à 80€ ça ne se trouve pas "sous les sabots d'un cheval". Je ne comprends rien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lepalois

Réf-Client
@MAC neufbox 5
@MAC décodeur TV
@MAC décodeur TV
|
 |
« Répondre #11 le: 02 Décembre 2006 à 13:48:28 » |
|
bonjour tout le monde, j'ai reçu la letter 2 fois mais ce n'est pas grave.
Question : à quoi cela va me servir ? le plus ? je suis abonnée à Noos que j'apprécie uniquement pour les chaines culture, découverte. Aurai-je la même chose? je ne crois pas. Et alors où est l'intérêt car même à 80€ ça ne se trouve pas "sous les sabots d'un cheval". Je ne comprends rien
Oui la newsletter à été reçut deux fois, sans doute un bug lors de l'envoi. Pour répondre à ta question sur l'intérêt d'une telle offre : Pour les personnes abonnés à Noos sans doute aucune car le bouquet de médiafibre n'est pas très riche ( voir les chaines). Ca peut l'être pour une question de coût. Pour ceux qui n'ont pas NOOS, l'intérêt est plus grand. Surtout si on ne peut pas installer de parabole sur son balcon ... A chacun de choisir ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Abastef

Réf-Client
@MAC neufbox 5
@MAC décodeur TV
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Décembre 2006 à 20:28:16 » |
|
Et avec cette bobox on peut regarder la TV tout en enregistrant sur un magnétoscope ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon site: http://abastef.neuf.fr/FAI : Sfr fibre FTTH 100MbData-center : Hôtel de France 1 Modem: NB5 Firmware : MAIN-R2.2.2Décodeur : HD Firmware : 4.7.47-1
|
|
|
|
leon_m
|
 |
« Répondre #13 le: 02 Décembre 2006 à 23:37:16 » |
|
Et avec cette bobox on peut regarder la TV tout en enregistrant sur un magnétoscope ??
Un QUOI? Un magnétoscope??? Ca existe encore, ça? A l'heure des enregistreurs numériques sur disque dur, avec un prix de stockage bien inférieur aux cassettes vidéo (si, si), je trouve l'idée étonnante! Plus sérieusement, vu la tronche de la boiboite, et les sorties qu'il y a à l'arrière, je ne pense pas que ça puisse décoder plus d'un canal TV: 1 seule sortie (en S-video ou Cinch) Leon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lepalois

Réf-Client
@MAC neufbox 5
@MAC décodeur TV
@MAC décodeur TV
|
 |
« Répondre #14 le: 02 Décembre 2006 à 23:49:50 » |
|
Plus sérieusement, vu la tronche de la boiboite, et les sorties qu'il y a à l'arrière, je ne pense pas que ça puisse décoder plus d'un canal TV: 1 seule sortie (en S-video ou Cinch)
Oui tout à fait, il n'a jamais était dit que cette STB pouvait faire autre chose. Pour le HDMI, le DD, SIP, etc ... il faut attendre fin janvier pour voir la STB de Konka
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|