Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Raccordement sur la Zac du Pesqué  (Lu 2676 fois)

Hors ligne Macsurf

• SFR Fibre Pau
  • *
Raccordement sur la Zac du Pesqué
« le: 22 octobre 2006 à 13:35:40 »
Bonjour,
Cela fait maintenant  3 semaines que les raccordement sont possibles sur une partie de la zone de la Zac du Pesqué  de Lons et toujours rien dans les boites aux lettres informant les futurs raccordables.
Je comprends maintenant mieux pourquoi seulement 10% des prises sont effectivenent raccordées.
Quant à moi un jour je veux la fibre l'autre je garde mon fai orange.
J'ai jusqu'à la fin novembre pour me décider.
A+

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
Re : Raccordement sur la Zac du Pesqué
« Réponse #1 le: 22 octobre 2006 à 15:26:08 »
Et oui, c'est désolant de voir la pub de nos chers FAI locaux dégouliner ainsi dans les boîtes aux lettres quand l'opportunité de racoler les clients est bien réelle ;D
Sans compter sur leur pub en général  ;D

Mais que fait la police contre cette débauche de pub  ;D

(humour bien entendu, car la pub des 'autres' elle, dégouline effectivement de partout dans le moindre recoin de journal, tv, radio, net, jusqu'à même être livrée avec les fruits et légumes en promo  :P )

Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne Poun64

• Ubuntero convaincu...
  • SFR Fibre Pau
  • *
Re : Raccordement sur la Zac du Pesqué
« Réponse #2 le: 22 octobre 2006 à 17:32:11 »
Bonjour :) !

Quand la fibre avait été installée dans mon quartier, IPVSET avait placardé tous les 50m des affichettes bien voyantes sur les poteaux d'éclairage public.
Elles y sont restées plusieurs semaines. On pouvait pas les rater, même en voiture ;D.
Le bouche à oreilles a fait le reste.
 ;)
Internet : 100% Neufbox en Fibre Optique | Téléphonie : Oui | Data Center : Piano 1
Routeur : NB5 Firmware Version NB5 / MAIN-R2.2.2

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
Re : Raccordement sur la Zac du Pesqué
« Réponse #3 le: 24 octobre 2006 à 01:56:53 »
C'était IPVSET  ::)
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #4 le: 25 octobre 2006 à 10:10:12 »
Ils envoient aussi des commerciaux sur place, qui postent des "flyers" partout... et font même du porte à porte !
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #5 le: 20 novembre 2006 à 14:36:32 »
Je savais qu'il y avait un topic qui parlait de publicité  :D

Ce matin que vois-je dans ma boite à lettre  :o une sorte de journal publicitaire tout rose (berk)
Alors qu'il allait partir directement à la poubelle avec ses confrères je vois le titre : " La gazette du haut-débit". Mon dieu ...mais oui une publicité pour médiafibre  :o
Pour ceux qui ne l'ont pas, c'est du classique avec  un édito engagé en faveur de la fibre (logique), ensuite j'ai bien aimé les histoires drôles de l'hotliner sur les clients même si je les avais déjà lu il y au moins 3 ans sur un forum de tiscali  ::), des témoignages de clients satisfaits avec une dame qui télécharge à une vitesse record mais que sur des sites payants bien sur  ;D Il ya un autre client qui est satisfait d'avoir un tel débit car ça lui permet d'utiliser SKYPE et enfin un autre qui utilise la médiabox.
Il y a aussi un zoom sur le portail abonnés, un article sur le podcast...
Une publicité dans l'ensemble pas si mal faite sauf le rose et surtout la mention répété 2 fois : "100 méga chez moi" avec aucun astérisque ce qui amène à faire croire au client qu'il aura ce débit alors que l'offre ce n'est que du 25 méga.

Hors ligne Abastef

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • Mon site perso
« Réponse #6 le: 21 novembre 2006 à 16:18:39 »
Et pas un mot sur l'excellent forum dans cette pub ?   
Fô pas rêver ...
FAI : Sfr fibre FTTH 100Mb
Data-center : Hôtel de France 1 Modem:NB5   Firmware : MAIN-R2.2.2 Décodeur : HD    Firmware : 4.7.47-1