Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Une autre RGW dans mon domicile ?  (Lu 3502 fois)

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : Une autre RGW dans mon domicile ?
« Réponse #15 le: 25 octobre 2006 à 20:29:30 »
on peut toujours repasser sur le firmware d'origine (fourni avec la rgw sur le cdrom)

NB: au temps pour moi c'est celui des AA je penses qu'il ne passerait pas.
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Re : Re : Une autre RGW dans mon domicile ?
« Réponse #16 le: 25 octobre 2006 à 22:47:11 »
4 rgw en queques jours   :o, le probleme ne viendrait pas de chez toi ? ou alors c'est fait expres pour te pousser vers la sortie ? j'en sais rien, mais là c'est bizzare quand meme !!

Non 3 en moins d'un mois, pas de problème chez moi (apparant du moins).
Seulement des modems foireux tout simplement.

Parmis ces 3 : le premier n'a jamais fonctionné (ou comment faire d'un modem une guirlande pour les fêtes de fin d'année), ce sont les gars de la SAUGE qui l'ont remis dans son carton d'origine après 10 minutes d'essai en vains.

La seconde : Le module wifi déconné à mort (il fonctionnait seulement 2 minutes puis disparaissé) à celà le routeur qui s'arréter jusqu'à que l'on reboote électriquement la RGW ...

La troisième c'est celle là et je viens de dépasser les 1 jours sans rebbot (elle n'a que 2 jours) :D

En conclusion : je rêve d'avoir un modem qui fonctionne, je ne demande que cà, mais s'il faut que ce soit une FREEBOX HD pour que celà arrive et bien tanpis je pars en ADSL2+ jusqu'à que .........  ;D

Hors ligne Poun64

• Ubuntero convaincu...
  • SFR Fibre Pau
  • *
Re : Une autre RGW dans mon domicile ?
« Réponse #17 le: 25 octobre 2006 à 23:24:02 »
Salut !
Et ton PC n'est toujours pas relié à une bonne prise de terre, n'est-ce pas ???
Je sais, je suis gonflant ;D !
Internet : 100% Neufbox en Fibre Optique | Téléphonie : Oui | Data Center : Piano 1
Routeur : NB5 Firmware Version NB5 / MAIN-R2.2.2

Hors ligne goonzy

• Membre Complet
Re : Re : Re : Une autre RGW dans mon domicile ?
« Réponse #18 le: 26 octobre 2006 à 02:20:03 »

En conclusion : je rêve d'avoir un modem qui fonctionne, je ne demande que cà, mais s'il faut que ce soit une FREEBOX HD pour que celà arrive et bien tanpis je pars en ADSL2+ jusqu'à que .........  ;D

J'ai un pote qui lutte depuis un momen avec ses différentes freeboxs (HD ou non, genre 2 perdues dans la nature au court de l'envoi pour en changer 2 defectueuses.. et ca ne marche toujorus pas comme il faut... changements intempestifs d'adresse mac, perte de synchro etc.. on dirait que quel que soit le provider, le hardware n'est pas a la hauteur du service. )