Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Chaînes de télévision  (Lu 3695 fois)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Chaînes de télévision
« le: 17 octobre 2006 à 00:44:42 »
Mise à jour sur le site PauBC des chaînes de télévision qui sont disponibles via la Médiabox

http://paubc.info/index.php?page=fai&subpage=mediafibre

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : Chaînes de télévision
« Réponse #1 le: 17 octobre 2006 à 18:54:02 »
Le bouquet de chaînes me plaît personnellement,  avec notamment Eurosport ET surtout Eurosport 2 que l'on trouve uniquement sur TPS.

Par contre est-on abonné à canal+, ou le reçoit-on uniquement en clair ?

Mais l'achat de la Médiabox nécessaire à la réception de ces chaînes pour 590 € c'est un frein énorme au dévelloppement de ce service !!!
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
« Réponse #2 le: 17 octobre 2006 à 20:20:51 »
canal + en clair bien sur (sinon pas le même prix, ta cru au Pére noël ? ;) )

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : Re : Chaînes de télévision
« Réponse #3 le: 17 octobre 2006 à 20:30:08 »
canal + en clair bien sur (sinon pas le même prix, ta cru au Pére noël ? ;) )

Ok mais avec la Médiabox peut-on s'abonner à canal + ?
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
Re : Chaînes de télévision
« Réponse #4 le: 18 octobre 2006 à 00:52:55 »
Via ton vieux rateau hertzien, certainement  ;D
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne Nino64

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #5 le: 20 octobre 2006 à 18:24:28 »
tant que ca sera accessible uniqement après l'achat de la mediabox à 590 € aucun intérêt pour moi ... et dire que j'avais pris la fibre surotut pour avoir les chaines télé...

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #6 le: 20 octobre 2006 à 19:20:20 »
tant que ca sera accessible uniqement après l'achat de la mediabox à 590 € aucun intérêt pour moi ... et dire que j'avais pris la fibre surotut pour avoir les chaines télé...

Je n'avais pas pris la Fibre que pour la TV, mais c'était aussi dans le but de pouvoir supprimer NOOS  >:(

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
Re : Re : Re : Chaînes de télévision
« Réponse #7 le: 21 octobre 2006 à 00:02:11 »
Je n'avais pas pris la Fibre que pour la TV, mais c'était aussi dans le but de pouvoir supprimer NOOS  >:(

Me too  :'(
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne Nino64

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #8 le: 21 octobre 2006 à 15:17:05 »
Je n'ai pas le cable dans mon immeuble, pas de parabole collective, et 47db d'atténuation si je reprends de l'adsl pour avoir les chaines par free par exemple. :(

pour poser une parabole individuelle obliger de passer par un pro pour la faire poser sur le toit de l'immeuble et je suis en Rdc.. bonjour la douloureuse.

Pas de solution abordable pour le moment. mais c'est pas grave j'habite dans la "Florence du 21eme siècle" ...

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #9 le: 21 octobre 2006 à 21:44:16 »
Je n'ai pas le cable dans mon immeuble, pas de parabole collective, et 47db d'atténuation si je reprends de l'adsl pour avoir les chaines par free par exemple. :(

pour poser une parabole individuelle obliger de passer par un pro pour la faire poser sur le toit de l'immeuble et je suis en Rdc.. bonjour la douloureuse.

Pas de solution abordable pour le moment. mais c'est pas grave j'habite dans la "Florence du 21eme siècle" ...

Tu peux prendre les bouquets via la TNT !!

Hors ligne drk65

• Membre Junior
  • **
« Réponse #10 le: 22 octobre 2006 à 02:24:36 »
Les bouquets TNT hors de prix pour ce que c'est.... et louer un décodeur 8€ en plus pour uniquement 4 ou 5 chaines, non merci....
Routeur : F@st3190W  Version :    Firmware : 1.2.26-158-1748     Data-center : Hôtel de France 4

Hors ligne Poun64

• Ubuntero convaincu...
  • SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #11 le: 22 octobre 2006 à 17:41:47 »
Je n'ai pas le câble dans mon immeuble, pas de parabole collective...
Pas de solution abordable pour le moment...

Salut :)!

Tu as la possibilité de te lancer dans ce que j'expose ici :
http://forum.paubc.info/index.php?topic=1690.msg14415#msg14415

;)
« Modifié: 22 octobre 2006 à 17:43:48 par Poun64 »
Internet : 100% Neufbox en Fibre Optique | Téléphonie : Oui | Data Center : Piano 1
Routeur : NB5 Firmware Version NB5 / MAIN-R2.2.2

Hors ligne didier

• SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #12 le: 23 octobre 2006 à 03:12:15 »
 :) Salut ne pleurrer plus,j'ai entendu dire que à partir de janvier,ci tout ce passe bien, le groupe canal sera obliger de vendre à tous les fournisseur d'accés, ;D je tiens cette info de source sur! pour le reste soyer très patient les fètes de fin d'année approche,et qui c'est, on auras peut étre droit à des offres pour les fétes.  ;) ,je sais on me l'a déja dit,mais l'espoir fait vivre  ;D
Internet : Neuf FTTH 50Mb | Téléphonie : Oui| Télévision : Oui | Data Center : EDR-DATA-HF4
Routeur : NB4-FXC-r1 Firmware: [

Hors ligne Stof

• TriWeb
  • SFR Fibre Pau
  • *
« Réponse #13 le: 23 octobre 2006 à 10:11:51 »
:) Salut ne pleurrer plus,j'ai entendu dire que à partir de janvier,ci tout ce passe bien, le groupe canal sera obliger de vendre à tous les fournisseur d'accés, ;D je tiens cette info de source sur! pour le reste soyer très patient les fètes de fin d'année approche,et qui c'est, on auras peut étre droit à des offres pour les fétes.  ;) ,je sais on me l'a déja dit,mais l'espoir fait vivre  ;D
Oui mais les FAI ne seront pas obligés de vendre des chaines CANALSAT...
J'ai cru entendre dire que mediafibre recherchait une solution plus économique pour la TV. Je sais qu'il existe aujourd'hui des boitiers qui coutent moins de 100 euros et qui fonctionnent très bien. Maintenant, il faudra pas leur demander autre chose que d'afficher la TV avec une interface minimaliste...mais ce serait déjà pas si mal.

Hors ligne Nino64

• SFR Fibre Pau
  • *
Re : Re : Re : Chaînes de télévision
« Réponse #14 le: 23 octobre 2006 à 23:35:08 »
Salut :)!

Tu as la possibilité de te lancer dans ce que j'expose ici :
http://forum.paubc.info/index.php?topic=1690.msg14415#msg14415

;)

oui j'ai bien vu. Le souci c'est que je ne suis que locataire, la question a déjà été abordée en réunino de copropriété et les coproriétaires ( dont une majorité n'habite pas et ne fait que mettre en location) ne veulent pas d'une parabole collective :(

ça va à l'encontre du bon sens mais c'est ainsi à mon grand regret :(