Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Testeur de mots de passe  (Lu 945 fois)

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Testeur de mots de passe
« le: 12 octobre 2006 à 11:48:03 »
On fait souvent la guerre à Microfost, mais voici une page qui devrait vous interresser !

Tester avec ce lien la sûreté de vos mots de passe

http://www.microsoft.com/switzerland/athome/fr/security/privacy/password_checker.mspx

Protégez vos informations personnelles au moyen de mots de passe sûrs

http://www.microsoft.com/switzerland/athome/fr/security/privacy/password.mspx
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne Epsigon

• Membre Complet
    • Epsigon
Re : Testeur de mots de passe
« Réponse #1 le: 12 octobre 2006 à 22:04:43 »
Merci, très interessant en effet.
À ma connaissance conduire une voiture ne transforme personne en mécanicien, pas plus que raboter une porte ne fait de vous un ébéniste, mais taper sur un clavier fait de tout un chacun un informatici

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Re : Re : Testeur de mots de passe
« Réponse #2 le: 13 octobre 2006 à 21:08:34 »
Merci, très interessant en effet.

Quoique toi, comme tu es à la pointe de la technologie j'ai cru comprendre que tu étais sur un système extrêmement sécurisé, bien plus que n'importe quel mot de passe  ;)
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne Epsigon

• Membre Complet
    • Epsigon
Re : Testeur de mots de passe
« Réponse #3 le: 13 octobre 2006 à 22:57:33 »
En effet, il faudrait me couper le doigt pour déchiffrer mes données...
Mais malheureusement chacun de ces systèmes nécessitent une "sécurité" (qui n'en est pas une pour moi) en obligant l'utilisation d'un mot de passe.

Bref, aucun système n'est infaillible ;-)
À ma connaissance conduire une voiture ne transforme personne en mécanicien, pas plus que raboter une porte ne fait de vous un ébéniste, mais taper sur un clavier fait de tout un chacun un informatici