Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: vraimen mare de la fibre  (Lu 3433 fois)

Hors ligne feyb64

• Souriez, vous êtes cliqué :)
  • VIP
  • *
Re : Re : vraimen mare de la fibre
« Réponse #15 le: 30 septembre 2006 à 01:00:41 »
Je crois qu'en fait sboober a 2 problèmes différents puisqu'il a commencé ce sujet en disant :donc il a un problème avec shareaza (le sujet que tu as fermé) et un autre (d'où nouvo) avec des sites styles clubic quand il essaie de télécharger un fichier.
En tout cas, c'est ce que j'ai compris.

Comme les deux pbs sont relatifs à la vitesse, autant en parler dans le même post  ;)
Il est probable que les causes soient la même.

Attendons maintenant des nouvelles.
Offre Evolution NB6-SER-r0 R3.1.4
Wifi Neuf/Sfr-Fon actif pour ceux qui en auraient besoin dans le coin ;)

Hors ligne Ar0z

• Néophyte
  • *
Re : vraimen mare de la fibre
« Réponse #16 le: 10 octobre 2006 à 19:53:51 »
J'ai eu 2 semaines de coupures de connexion suite au blackout électrique de septembre.
S'en suivirent une semaine de déconnexion de 2 à 10 minutes assez fréquentes.
J'ai actuellement de gros problemes de ping, 4 à 5 fois superieur d'habitude (par d'habitude, j'entends quand çà marche convenablement, le terme est donc, je vous l'accorde, mal choisi).
J'ai en moyenne 3 jours de déco et une semaine de plus de 15% de packets loss par mois en un an.
J'ai un budget téléphone pour la hotline qui dépasse les limites du raisonnable (le temps d'attente sera d'ici peu obligatoirement gratuit, à surveiller).

Je ne suis pas du genre à me plaindre, je ne fais qu'exposer les faits, dailleurs j'ai pu remarquer une légère amélioration quand aux déconnexions depuis que je me passe de la RGW (le materiel sagem me surprendra toujours).
Si j'en étais vraiment mécontent, je peux toujours résillier mon abonnement et aller voir ailleurs mais je préfère leur faire confiance et croire que tous ces problèmes s'arrangeront.
Alors un peu d'optimisme, et n'oublions pas que nous autres palois sommes tout de même des privilégiés ;)

Hors ligne Abastef

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • Mon site perso
Re : vraimen mare de la fibre
« Réponse #17 le: 10 octobre 2006 à 21:22:12 »
Je pense que Sboober a résolu son pb ... en changeant son cable  : dis nous vite si ça marche
FAI : Sfr fibre FTTH 100Mb
Data-center : Hôtel de France 1 Modem:NB5   Firmware : MAIN-R2.2.2 Décodeur : HD    Firmware : 4.7.47-1