Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Nouveau forum de PauBC  (Lu 4926 fois)

Hors ligne elmo

• SFR Fibre Pau
  • *
Re : Nouveau forum de PauBC
« Réponse #15 le: 28 août 2006 à 14:38:50 »
sympa ! :)
Firmware n° NB4-R1.5.10

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
Re : Re : Nouveau forum de PauBC
« Réponse #16 le: 28 août 2006 à 15:35:30 »
Pour le forum .. BOF !!

Je préfère le phpBB ...

Tu peux choisir 3 autres styles dans ton profil.
phpBB c'est trop une usine à gaz, il faut faire des mises à jour toutes les semaines. Ce forum là, pour les webmaster il est génial.

De toute façon Sniffer, le jour ou tu sera content ;) :P

Hors ligne Abastef

• SFR Fibre Pau 5
  • *
    • Mon site perso
Re : Nouveau forum de PauBC
« Réponse #17 le: 28 août 2006 à 20:37:46 »
 :) Ben mopi je le trouve trés sympa le nouveau forum
FAI : Sfr fibre FTTH 100Mb
Data-center : Hôtel de France 1 Modem:NB5   Firmware : MAIN-R2.2.2 Décodeur : HD    Firmware : 4.7.47-1

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #18 le: 28 août 2006 à 21:08:39 »
Comment reprendre où on s'est arreté comme sur l'ancien forum (fonction tres tres utile)
En effet en montrant les non lus, je peux acceder au premier ou au dernier  mais pas à ceux depuis ma connexion.
Ou alors j'ai pas vu . ???
(Fonction dernier non lu ou equivalent)

De la meme maniere apres avoir posté au lieu de m'fficher mon post dans la discussion, je me retrouve a l'acceuil apres appui sur envoyer(résolu)

Merci
« Modifié: 28 août 2006 à 21:10:57 par tborda »
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #19 le: 28 août 2006 à 21:13:13 »
C'esdt bon j'ai trouvé excusez moi .
Il fallait cliquer sur nouveau dans l'ovale bleu.

Je croyait que c'etait pour creer un nouveau message ou topic

A+
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
« Réponse #20 le: 28 août 2006 à 21:56:12 »
Re moi
J'aimais bien dans les anciens forums quand on pouvait voir qui était passé sur le forum dans la journée. Là actuellement on ne voit que "Membres actifs dans les 15 dernières minutes". Peut-être que tu pourrais remettre cette info, ça serait sympa.
Autre chose, dans le profil il y a "effacer ce compte" et je me demandais si cette option fonctionnait  ;D

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
Re : Re : Nouveau forum de PauBC
« Réponse #21 le: 28 août 2006 à 22:11:25 »
Re moi
J'aimais bien dans les anciens forums quand on pouvait voir qui était passé sur le forum dans la journée. Là actuellement on ne voit que "Membres actifs dans les 15 dernières minutes". Peut-être que tu pourrais remettre cette info, ça serait sympa.
Autre chose, dans le profil il y a "effacer ce compte" et je me demandais si cette option fonctionnait  ;D
Ah tu ne le vois pas ???? mauvaise config car c'est bien présent je look ca tout de suite.

Edit : normalement tu devrais déjà le voir tout à fait en bas de la page index.php dans la partie  "centre de documentation".

Effacer ce compte ==> oui ca doit marcher, mais il faut l'approbation de l'administrateur. (nouvelle forme de dictature en fait)  ;D
« Modifié: 28 août 2006 à 22:26:45 par lepalois »

Hors ligne fox 64

• Membre Héroïque
  • ZZZzzzzzzzz
Re : Re : Re : Nouveau forum de PauBC
« Réponse #22 le: 28 août 2006 à 23:15:10 »
Ah tu ne le vois pas ???? mauvaise config car c'est bien présent je look ca tout de suite.

Edit : normalement tu devrais déjà le voir tout à fait en bas de la page index.php dans la partie  "centre de documentation".

C'est bon, je ne le voyais pas parce que j'avais changé de thème. Cette stat ne fonctionne qu'avec le thème par défaut.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
Re : Re : Re : Re : Nouveau forum de PauBC
« Réponse #23 le: 29 août 2006 à 00:00:17 »
C'est bon, je ne le voyais pas parce que j'avais changé de thème. Cette stat ne fonctionne qu'avec le thème par défaut.
Ah et bien tu m'apprend un truc, d'ailleurs c'est l'objet de la rubrique. Donc faut que je regarde ca de plus prêt demain. Merci ;)

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #24 le: 06 septembre 2006 à 16:39:45 »
Salut, moi aussi j'ai changé de "thème" et j'utilise celui-ci Cerberus. Honnêtement je ne le trouve pas extra mais moins pire que les autres. C'est une question de goût pas une critique Lepalois  :P

Dans l'ancien forum j'aimais bien le forum modern bleu foncé. Tu pourrais mettre encore de nouveau thèmes ?

Merci  ;D
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #25 le: 06 septembre 2006 à 16:43:04 »
Autre point positif de ce forum, les stats sont très bien faîtes...  ;)
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
Re : Re : Nouveau forum de PauBC
« Réponse #26 le: 06 septembre 2006 à 20:35:08 »
Salut, moi aussi j'ai changé de "thème" et j'utilise celui-ci Cerberus. Honnêtement je ne le trouve pas extra mais moins pire que les autres. C'est une question de goût pas une critique Lepalois  :P

Dans l'ancien forum j'aimais bien le forum modern bleu foncé. Tu pourrais mettre encore de nouveau thèmes ?

Merci  ;D

Ah bon  :o j'irai voir là : http://forum.paubc.info/index.php?topic=1592.0  :P

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
« Réponse #27 le: 07 septembre 2006 à 01:25:51 »
Il me semble avoir remarqué un BUG avec l'option "afficher les derniers messages non lus". Il me semble que j'ai perdu des messages en route, et ça m'a fait pensé que sur l'ancien forum il y avait une option interressante "afficher les messages récents"

Merci encore Guillaume

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
« Réponse #28 le: 07 septembre 2006 à 08:22:42 »
dans la page d'accueil du forum tout en bas regarde mieux ;)