100mb : Bien sûr ça choque tous ceux qui savent de quoi il en retourne, mais il faut un slogan 'frappant ... faut attirer le client !
Quoi que d'un côté c'est vrai, on a bien '100 mb' (la fibre arrive bien en 100mb chez l'abonné), d'un autre côté ce qui n'est pas dit clairement c'est que c'est 'tronçonné' en fonction des usages. ET même si tu prend 'Internet seul', tu n'a pas les 100mb à ta dispo ...
A savoir si c'est répréhensible, je pense que oui, sachant que rien sur le site n'indique clairement comment les 100mb sont réellement utilisables ...
Pour les cgv, aucune obligation de les mettre en ligne (un site c'est comme une pub placardée dans la rue, on n'y met pas à chaque foi les cgv), là donc il n'y a rien à dire. Maintenant, sûr, c'est mieux qu'elles y soient afin de les consulter avant, surtout quand rien n'indique que par exemple 'installation gratuite oui mais ...' !
Pour ce qui est de la compatibilité du site, franchement je ne sais pas comment ils ont fait car même avec un 'FrontPage' (Microsoft pourtant, certains dirons 'beurk'

) on fait des sites 'compatibles' netspace, mozilla, ... Sont 'fortiches' les designers là pour faire moins bien qu'un outil 'basic' ...
En plus le look, bonjour les dégats ... l'ancien 'ipvset' était franchement mieux !
Du côté du 'routage', vraiment bizarre cette histoire !
www.mediafibre.com = ip 217.119.183.196 (ip sur le pbc il me semble)
Est ce que ceux qui ont un pb d'accès au site peuvent faire un 'ping' et donner le résultat ?
De chez moi, j'ai le ping et le site s'affiche.
Attention :
www.mediafibre.fr (sur l'ip 194.116.202.22) affiche une page blanche ! Donc si c'est en fait cette url en .fr que vous avez tapé, j'ai la même chose 'page totalement vierge' et je ne pense pas que celà vienne d'un pb de routage puisque l'ip est non pbc et tout ce qui n'est pas pbc sort de toute façon ... il n'y a tout simplement rien d'autre de publié qu'une page blanche sur
www.mediafibre.fr