Lepalois me corrigera si je me trompe

:
Bonjour,
Je viens de constater que, quand je suis connecté, je n'ai pas accès du tout (même pas en lecture) à la rubrique "News Pauonline". C'est normal?
Leon.
Si tu arrives à lire celle de 'News IPVSET' celà ne doit être qu'une 'petite' erreur de droit ...
+1
En plus on ne peut pas répondre alors que j'aurais des chôses à dire surtout ici
De plus j'ai lu sur un post qu'il y avait une "météo" comme sur la grenouille pour IPVSET, je trouve dommage qu'elle ne soit pas accéssible au commun des mortels car ça interesse surement les futurs abonnés.
ps : Par hasard, dans les sections cachés il n'y aurait pas des accés vers des serveurs FTP. Non ...parce que ça pourrait être interessant :clown
Pour ce qui est des réponses dans certaines sections, effectivement, elles sont uniquement en écriture pour les abonnés des FAI en question.
Mais rien ne t'empêches de répondre dans 'News Télécom-FAI, technologie et Logiciels' par exemple en faisant un lien vers le sujet de départ. (je sais, c'est pas le pied, mais c'est déjà pas mal que les non abonnés puissent les lires ...)
Pour la partie météo, je dirais que c'est encore en 'création'/mise en forme, il n'y a pas encore de réel 'météo' puisse pas encore de tests réguliers en place, c'est justement en cours de 'réflection'. L'accès sera, je pense (à débattre avec Lepalois), ouvert à tout le monde lorsqu'il y aura vraiment quelque chose de tangible, régulier, ...
Enfin, le 'hasard' ne fait pas bien les choses =) il n'y a pas la dedans de codes d'accès vers des serveurs FTP ni sur le pbc ni d'ailleurs, et JUSTEMENT on en recherche sur Internet pour lancer des tests réguliers d'upload pour alimenter cette 'météo' (le download c'est pas réellement un pb d'en trouver), donc si quelqu'un a connaissance d'un ftp sympa apte à supporter du 100 Mb/s en upload sur Internet (mais pas trop loin, histoire que les 'routes' empreintées ne faussent pas les débits), on est preneur, ou si quelqu'un a un compte ftp sur un serveur de ce type, et nous prête au moins 10Mo pour le test upload ... ou mieux 20 mo pour upload et download ... merci d'avance à lui (l'emplacement de ce ftp restera bien entendu secret et réservé à ces uniques tests et aux quelques 'testeurs' qui mèneront uniquement ces tests dessus

)