« Depuis le lancement en 2004, nous devions arriver à 24 000 prises fin 2005. Et en réalité 25 919 prises ont pu être installées, soit 35 % de la population, souligne Jean-Pierre Jambes, directeur du développement à la Communauté d'agglomération Pau-Pyrénées. Nous espérons arriver à 36 000 prises d'ici fin 2006. Ce qui correspondra à la moitié de la population de l'agglo. »

?
Je suis quelque peu perplexe sur les chiffres donnés :hum
Ils ont vraiment poser 25919 prises ?
Par ce que, moi, j'appele un chat un chat, et un prise ici, c'est au moins la fibre qui arrive DANS la maison/l'appartement/ ....
Hors, on est que environ 1500 abonnés (publics et pro) et quand on sait que la fibre est 'montée' jusqu'au point final que lorsqu'il y a réellement un abonné au bout ...
On joue sur les mots là ! Pour moi c'est faux de dire qu'il y a 25919 prises installées !
Disont plutôt qui y a un potentiel réel de 25919 prises (moins les 1500) parce que la boucle fibre arrive pas loin dans un 'sous-répartiteur' qui lui a été installé ...
C'est quand même pas la même chose, non ?
Pub mensongère ?
C'est un peu du même accabit que les paroles tenus sur le blog de Mr Billau dans la vidéo interview de "je sais plus comment déjà, mais outre qu'il est chez ipvset, c'est aussi le présentateur 'vedette' sur PauTV via la société 'CréaSud', vous voyez de qui je parle ..." :rolleyes:
D'ailleurs, il aurait mieux fait de laisser un des deux postes vacant au lieu de cumuler afin de créer un réel emploi supplémentaire parmis les tant attendus milliers d'emplois créés par le PBC sur Pau :siff
Grosso modo, il dit "Pau ça marche super !!!" :clap
Ben moi je ne suis pas d'accord non plus sur cette satisfaction irrespectueuse des abonnés actuels en proie aux disfonctionnements réguliers :mad:
Ou bien, j'abites pas au bon endroit, il faut déménager dans les locaux d'Ipvset car il semble qu'il y a que là que celà fonctionner 'super' :siff
Non messieurs, ouvrez les yeux :mad: Proposez tous les services 'supers' que vous voulez, mais faites aussi et avant tout fonctionner correctement et durablement les fondations :mad: sinon demain c'est pas 1500 abonnés que vous allez avoir, c'est un dépot de bilan pour cause de plus d'abonnés du tout :siff