Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Concours  (Lu 2995 fois)

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Concours
« Réponse #15 le: 15 février 2006 à 01:09:31 »
Merci IPVSET pour ce Concert Exceptionnel !!!

En allant à ce concert je ne connaissais pas Cali, je m'attendais à un concert moyen... ayant déjà vu Moby, Madonna, Mickael Jackson, Dire Straits etc.

Mais quelle surprise, imaginez un peu 3h de concert sans la première partie !!! Concert temrnié à 23h30 !! De la pure folie, je n'ai jamais vu une Standing Ovation aussi belle, aussi longue...

Ce chanteur a vraiment du coeur, il aime son groupe, il aime ses fans, il aime la Vie.

Je ne connaissais aucune chanson de lui, ou peut-être la dernière "Elle m'a dit". Imaginez le Z&nith de Pau, à la fin il a sauté dans la foule, porté par le public il est allé de la scène via la fosse, tout en haut des tribunes !!! Et... toujours porté par le public, il est revenu sur la scène.

Il y a eu je ne sais plus combien de rappel, peut-être 5 ! A la fin seul sur la scène qu'il ne voulait plus quitter, il a dit "Merci pour cette Vie!"

Il a vraiment un gros coeur,
Merci à lui.
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne Dagnan

• Membre Senior
Concours
« Réponse #16 le: 15 février 2006 à 01:47:21 »
Tout pareil. Franchement c'était que du bonheur. J'ai retrouvé les chasons de son premier albums, et surtout Elle m'a dit et Je ne t'aime plus. Que - du - bonheur.
Trois heures de pure folie, même débout avec un mal au jambe et des gens deux fois plus grand que moi devant.

Merci à IPVSET (et rtl2 etc.) pour le concours et donc les billets, merci à ExxaG d'avoir accepté de prendre les miens et de me les mettre dans ma boîte aux lettres.

Je vous invite à lire mon billet consacré à cette soirée (dans son ensemble) sur mon blog :).
Connexion : Free :(

Hors ligne kalagan

• Membre Complet
Concours
« Réponse #17 le: 30 mars 2006 à 15:50:40 »
Tiens j'y étais aussi... j'ai gagné 2 places aussi... pour une fois que je gagne quelque chose...
Je ne connaissais pas non plus et j'ai bien aimé, ma copine aussi...
Il était un peu lourd à raconter sa vie cela dit (son grand-père blabla)

Alors du coup ma copine a rejoué avec LaChaineLocale la semaine d'après... bing, elle regagne... une place pour Danny Boon.
Il est entre parenthèse complètement stupide d'offrir les places une par une...
Qu'allait-on faire ? en acheter une de plus a 40 € ? hors de question... de toute façon on aurait pas été à coté c'est pas drole...
Du coup ben on y est pas allé :/
Alors si des gens de la Chaine Locale me lisent : OFFREZ LES PLACES 2 PAR 2 !!!!!

M'enfin ce que j'en dis hein...

Hors ligne ExxaG

• FTTH Ready ;-)
  • SFR Fibre Pau 5
  • *
Concours
« Réponse #18 le: 30 mars 2006 à 16:24:52 »
Ils s'imaginaient peut -etre que ta chère et tendre était "libre"  :clown
Le cuivre c'est le passé, et la fibre, l'avenir. Tel est le sens de l'histoire, même pour le grand public." (Stéphane Zebrowski)

Hors ligne kalagan

• Membre Complet
Concours
« Réponse #19 le: 02 avril 2006 à 15:27:30 »
hehe

En tout cas ils feraient mieux de se trouver un designer digne de ce nom pour leur site, LaChaineLocale.com. J'ai rarement vu une charte graphique d'aussi mauvais goût et une interface de navigation aussi confuse.
Rajoutons qu'elle est incompatible avec Opéra. (la vidéo de page d'accueil merdouille avec Firefox aussi d'ailleurs).
Dire qu'ils sont 4 à bosser dessus (au dire des crédits)