Tu peux supprimer tes posts :mad: moi aussi, je veux pouvoir tout supprimer, mes posts et même ceux des autres quand ils ne me plaisent pas :ve
Non, j'ai pas dis que je voulais supprimer mes posts, loin de moi cette idée :lol:
Et celà va d'ailleurs à l'encontre de ce que je pense du fonctionnement d'un forum : les ecrits précédents doivents rester intactes et non modifiables où supprimables (à part temporairement le dernier si pas encore de réponses, au pire), et ce même si on se 'barre' (ce que je n'ai pas l'intention de faire

)
Je tiens 'justement' à fait remarquer que j'ai 'encore' la possibilité de supprimer n'importe lequel de mes posts, ce qui 'justement' ne me parait pas normal :siff
Et aussi juste à faire remarquer que je n'ai pas la possibilité, même pas temporaire de modifier mon dernier post, ce que demandent certains utilisateurs, mais, je reprécise, ce qui ne me gène pas personnellement puisque si je me suis 'gouré', celà ne me dérange pas de reposter derrière et corriger/modifier mon précédent post ...