Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: accès à ma page ftp  (Lu 2911 fois)

Hors ligne rogrogers

• SFR Fibre Pau 5
  • *
accès à ma page ftp
« le: 27 janvier 2006 à 11:33:09 »
Lors de mon inscription chez IPVSET, il m'a été précisé que l'adresse de mon serveur était: ftp.ipvset.com.
Lorsque je veux contrôler les fichiers placés sur mon site je tappe cette adresse et l'accès m'est refusé en m'annonçant que ce sîite est réservé aux abonnés IPVSET
Ma question: comment dois-je m'identifier? dois-je paramétrer mon identité quelque part?
 Certainement quelqun pourra  donner une réponse à cette question,qui n'est pas évidente pour moi mais qui n'a pas interressé les services officiels que j'ai contactés.
Je précise que j'utilise Dreamweaver pour placer les fichiers sur mon sîte.
Merci
@MAC neufbox 5
@MAC décodeur TV  Ville : PAU

Hors ligne Soulwax

• Membre Complet
accès à ma page ftp
« Réponse #1 le: 27 janvier 2006 à 12:17:21 »
C'est abusé d'assurer le service après vente d'ipvset, ils devraient payer LePalois...

Ca m'étonne qu'ils n'aient pas voulu te répondre, se ficherait t'on de toi ?

A quand un forum de support chez Ipvset ? Jamais ? ok...

Tiens Trust au lieu de faire ta pub gratos tranquille, vient donc répondre au monsieur!

Ah non tu t'en branle ? Ouais remarque ta raison, d'après ce qu'on a compris toi tes pas ici pour essuyer la m***...
(bon ok c'est de la provoc à deux balles mais en attendant les gens viennent chercher de l'aide ici)

Pour le ftp, il me semble qu'il faut les contacter et faire une demande via leur portail. Après ils t'activent le truc et tu peux te connecter au ftp.

Pour info le service est bien inférieur à d'autres fai, débit max 40ko/s vers l'extérieur, perte de données tu sais pas pourquoi... bref moi j'ai eu une mauvaise expérience avec  mon site à l'époque.
(\__/)
(O.o  )     (>  < )     La fibre optique c'était mieux avant !!

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
    • http://lepalois.eu
accès à ma page ftp
« Réponse #2 le: 27 janvier 2006 à 13:18:12 »
Comme te la dit Soulax il faut que tu envoi un mail via le portail abonnés --> Service IPVSET --> Contacter IPVSET --> puis choisi dans le champ services : services web.

Tu demandes à ce que l'on t'active ton espace perso et ta base de données pour ton compte principal et/ou secondaire.

C'est la démarche officielle pour y avoir accès.

[hors sujet]Soulax, je t'aime =D vais demander à IPVSET de me fournir mon abonnement à l'oeil pour services rendus [hors sujet]

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
accès à ma page ftp
« Réponse #3 le: 27 janvier 2006 à 14:20:20 »
Perso j'ai rien demandé le site de base etait dispo avec les identifiants de compte d'origine.
Du style http://perso.ipvset.com/~tartampion/ pour la visualisation du site

pour lequel on accede en admin pour creation grace au login/motdepasse de connexion internet en tapant par exemple si par le navigateur:

ftp://login:motdepasse@perso.ipvset.com/~tartampion

Apres effectivement pour d'autres comptes il faut les contacter tout comme la creation d'adresses email
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne rogrogers

• SFR Fibre Pau 5
  • *
accès à ma page ftp
« Réponse #4 le: 27 janvier 2006 à 14:28:08 »
Le problème, c'est qu'à l'inscription, IPVSET m'a donné la possibilité d'accéder à mon sîte et de paramétrer le logiciel DREAMWEAVER pour placer mes fichiers. Je peux ainsi au moyen de ce logiciel faire toutes les manips sur mon sîte.
Ce que je voudrais, c'est de tapper l'adresse du serveur (ftp.ipvset.com) et de visualiser sur l'écran le contenu du sîte. Je ne demande pas l'impossible puisque c'est une manip que je faisais quand je n'avais que l'ADSLchez ipvset.Or ma question a été classée par certains dans la catégorie question c***
Merci tout de même d'avoir répondu à mon message, je vois qu'il n'est pas besoin de faire partie de " la Caste" des " je sais tout " pour avoir l'amabilité de répondre
Merci encore à toi.
PS: je pense que des questions vont suivre sur les vitesses annoncées a grand renfort de pub et qui en réalité flairent l'arnaque.  A suivre........
@MAC neufbox 5

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
accès à ma page ftp
« Réponse #5 le: 27 janvier 2006 à 14:41:54 »
Citation de: rogrogers
Le problème, c'est qu'à l'inscription, IPVSET m'a donné la possibilité d'accéder à mon sîte et de paramétrer le logiciel DREAMWEAVER pour placer mes fichiers. Je peux ainsi au moyen de ce logiciel faire toutes les manips sur mon sîte.
Ce que je voudrais, c'est de tapper l'adresse du serveur (ftp.ipvset.com) et de visualiser sur l'écran le contenu du sîte. Je ne demande pas l'impossible puisque c'est une manip que je faisais quand je n'avais que l'ADSLchez ipvset.
J'utilise Dreamweaver aussi mais je ne l'utilise pas pour le site de PauBC en tant que FTP mais normalement dans gestion de site si tu as bien tout configurer, dans la fenêtre Fichiers tu vas dans le champs affichage distant et ce sont les fichiers qui sont sur le site qui apparaisse. Tu peux donc travailler directement sur le site.

Or ma question a été classée par certains dans la catégorie question c***
Euh  :hum non pas du tout car ce n'est écrit nulle par comment faire sur le portail IPVSET et aucune question n'est conne.

Merci tout de même d'avoir répondu à mon message, je vois qu'il n'est pas besoin de faire partie de " la Caste" des " je sais tout " pour avoir l'amabilité de répondre
Merci encore à toi.
PS: je pense que des questions vont suivre sur les vitesses annoncées a grand renfort de pub et qui en réalité flairent l'arnaque.  A suivre........
Attention aux débits, si la connexion est pourri, l'accés aux sites hébergés sur le PBC seront aussi pourris. Mais en ce moment, chez moi, les débits sont bon.

Hors ligne tborda

• SFR Fibre Pau 5
  • *
accès à ma page ftp
« Réponse #6 le: 27 janvier 2006 à 15:12:04 »
Ce que je voudrais, c'est de tapper l'adresse du serveur (ftp.ipvset.com) et de visualiser sur l'écran le contenu du sîte.
Attention, pour visualiser le contenu du site on n' appelle pas ftp.ipvset.com mais perso.ipvset.com/~tartampion
cpu:Intel Core2Q6600
MeM:4096Mo DDR2 PC 6400 Internet : Offre Triple Play SFR | Data Center : Hôtel de France 1 Routeur : NeufBox 5 Fibre Firmware V 3.0.17

Hors ligne rogrogers

• SFR Fibre Pau 5
  • *
accès à ma page ftp
« Réponse #7 le: 27 janvier 2006 à 15:37:29 »
Toutes mes excuses, je me suis mal exprimé, mais ce n'est pas le site que je veux ouvrir mais bien faire apparaitre sur l'écran l'ensemble des fichiers composant le site (ce que je faisfacilement par l'intermédiaire de DREAMWEAVER)
@MAC neufbox 5

Hors ligne goonzy

• Membre Complet
accès à ma page ftp
« Réponse #8 le: 27 janvier 2006 à 15:44:05 »
Et bien donc tu fais ftp://tonidentifiantipvset:tonpassipvset@ftp.ipvset.com et ca devrait marcher.

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
accès à ma page ftp
« Réponse #9 le: 27 janvier 2006 à 15:52:56 »
Dans Gestion de site, choisi ton site puis modifier.
dans la fen^tre qui s'ouvre va dans l'onglet avancé puis Infos Distantes.

Accès ftp : FTP
Hôte FTP : ftp.ipvset.com
Répertoire de l'hôte : /www/
Nom utilisateur : ton user
mot de passe :  ton pass

et ne coche que enregister le mot de passe et rien d'autre.

voilà tu aura accés à ton site depuis Dreamweaver et tu pourras modifier ton site en direct vu que tu travaille directement sur le FTP.

Hors ligne rogrogers

• SFR Fibre Pau 5
  • *
accès à ma page ftp
« Réponse #10 le: 27 janvier 2006 à 16:39:42 »
ma connection ne devrait pas être pourrie car je viens d'être connecté sur la fibre optique.Mon débit IP Download est en ce moment de 23.4 Mb/s et upload =67  k b/s c'est pas tout à fait symétrique Je fais mes mesures d'après ce site mais je ne sais pas si c'est valable.
http://www.2mservices.com/vitesse/retour_applet_fai.php?vdownload=6827&vupload=2836
@MAC neufbox 5

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
accès à ma page ftp
« Réponse #11 le: 27 janvier 2006 à 17:20:02 »
ma connection ne devrait pas être pourrie car je viens d'être connecté sur la fibre optique.Mon débit IP Download est en ce moment de 23.4 Mb/s et upload =67  k b/s c'est pas tout à fait symétrique Je fais mes mesures d'après ce site mais je ne sais pas si c'est valable.
http://www.2mservices.com/vitesse/retour_applet_fai.php?vdownload=6827&vupload=2836

Il est bon de rappeler de temps en temps que les tests sur le net sont à prendre avec des pincettes surtout ce qui concerne l'upload. En effet ces tests sont fait pour des connexions ADSL, ADSL2+, par conséquence les fichiers de test pour l'upload sont de petite taille car l'upload maxi en DSL est de 1 Mbits/s. Hors en faisant un test via un serveur par FTP avec différent fichiers de tailles différente ( 250 ko, 6 Mo et 50 Mo ) tu verras que le débit n'est pas du tout le même entre 250 ko et 50 Mo.

Exemple de transfert de fichiers en upload vers un serveur FREE

27/01/2006 16:01 - Transfert de 323 octets en 0,03 secondes (10,51 Ko/s)
27/01/2006 16:04 - Transfert de 12 848 112 octets  en 6,12 secondes (2050,50 Ko/s)

Les chiffres parlent d'eux même...

Hors ligne rogrogers

• SFR Fibre Pau 5
  • *
accès à ma page ftp
« Réponse #12 le: 27 janvier 2006 à 18:05:33 »
il y a bien : (2 points) entre l'identifiant et le pass? Je n'arrive pas à accéder à la page de mes fichiers;
@MAC neufbox 5

Hors ligne rogrogers

• SFR Fibre Pau 5
  • *
accès à ma page ftp
« Réponse #13 le: 27 janvier 2006 à 18:23:21 »
ce que je cherche à savoir: c'est si ma vitesse de 23.4 Mb/s en download est normale pour une connection fibre optique chez ipvset.
@MAC neufbox 5

Hors ligne lepalois

• Administrateur
  • *
accès à ma page ftp
« Réponse #14 le: 27 janvier 2006 à 18:29:05 »
ce que je cherche à savoir: c'est si ma vitesse de 23.4 Mb/s en download est normale pour une connection fibre optique chez ipvset.
23 Mbits/s est tout à fait normal car on dispose de 20 Mbits/s.